Configu 75 top rose
Configu 75 top rose
dans Motos 50 cm3
Bonjour je suis actuellement en 50 top avec admission origine et tout ce que va avec … Et je souhaite mettre un kit 75 top rose, je souhaiterais dcp avoir la configu qui l’accompagne merci d’avance !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour la carburation si tu veux à tout prix les perf prend un 24mmPWK, si tu veux consommer pas grand chose avec de très bonne perf part sur un 21PHBG (dellortho)
Le pot 70/80 ça me paraît bien, le SCR en passage haut devrait très bien fonctionner sur ce cylindre.
Transmi 14/53
Boîte à air ou cornet, c'est la même (niveau perf et conso)
Vilo renforcé c'est une bonne idée mais pas obligatoire (ça le devient si tu mets un allumage type mvt dd)
Je suis d'accord avec toi pour le vilo, il suffit d'une fois pour tout péter. Mais c'est vrai aussi pour tous les autres vilos du marché. Le vilo origine est BEAUCOUP plus solide que ce que l'on pense, pour ma part il a tenu 10000km en origine + 5000km en 70top et il n'a toujours pas le moindre jeu. Le 75 top rose étant à peine mieux que le 70top j'estime qu'il n'y a aucun risque sur le court et long terme.
Mettre un vilo en masse pleine peut être cependant très intéressant pour gagner en perf car il réduit drastiquement le volume mort carter.
Pour le cornet, la seul diff sur ce moteur ça sera le bruit, dans tous les cas je recommande à tout le monde de rester sur BAA pour éviter de faire trop de bruit pour au final n'avancer que très peu. Et même c'est + sûr qu'un cornet.