Degré culasse
Degré culasse
dans Motos 50 cm3
Bonjour j ai actuellement un kit 50 mvt sur ma 50 et j ai installé un compte température koso pour savoir quand est ce que je peux vraiment taper dans la moto mais je ne sais pas quelle température elle doit atteindre pour juste que je puisse partir et qu'elle température pour pouvoir vraiment envoyer sans prendre de risques de casser mon moteur pouvez vous m aider ??
Meilleure réponse
-
noah122
Modérateur
Salut, à partir de 55 tu peux commencer à ouvrir progressivement, jusqu'à 75-80 degré. Au delà il faut se calmer un peu
Réponds à ce sujet !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.