Question durite double radia beta rr

Question durite double radia beta rr

salut,

j'ai des double radia de beta rr sur ma derbi il sont pas encore fixe au cadre mais il sont assez droit le soucis n'est pas la 

je ne sais pas si on dois relier ou pas les deux petites sortie en haut des deux radiateur et je ne parle pas du trop plein au bouchon 
(je me perd entre ceux qui les laisses ou qui les bouches) je souhaiterais un refroidissement optimal pour cet été pour mon 88st6 fonte en mvtdd ? 

Réponses

  • Salut. En fait c'est assez simple. Pour des doubles radia tu peux faire en sorte que ton circuit se divise en 2 et le liquide chaud arrive en même en haut des radiateurs. Ou tu peut faire un circuit en série. Et l'eau est refroidi 2 fois. Donc c'est au choix. Moi je préfère la deuxième option. L'eau chaude arrive en haut de ton radiateur gauche descend et tu le remets en haut de ton radiateur droit ça descend et ça repart au cylindre.
  • Holly_072 a dit :
    Salut. En fait c'est assez simple. Pour des doubles radia tu peux faire en sorte que ton circuit se divise en 2 et le liquide chaud arrive en même en haut des radiateurs. Ou tu peut faire un circuit en série. Et l'eau est refroidi 2 fois. Donc c'est au choix. Moi je préfère la deuxième option. L'eau chaude arrive en haut de ton radiateur gauche descend et tu le remets en haut de ton radiateur droit ça descend et ça repart au cylindre.
    Merci beacoup !

    mais si je fais en serie cette a dire passe par un radia puis l'autre comme vous l'avez expliquer les petite sortie en haut j'enfais quoi ? actuellement elle sont relier car je ne savais pas quoi en faire ??

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.