Question durite double radia beta rr
Question durite double radia beta rr
dans Motos 50 cm3
salut,
j'ai des double radia de beta rr sur ma derbi il sont pas encore fixe au cadre mais il sont assez droit le soucis n'est pas la
je ne sais pas si on dois relier ou pas les deux petites sortie en haut des deux radiateur et je ne parle pas du trop plein au bouchon
(je me perd entre ceux qui les laisses ou qui les bouches) je souhaiterais un refroidissement optimal pour cet été pour mon 88st6 fonte en mvtdd ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
mais si je fais en serie cette a dire passe par un radia puis l'autre comme vous l'avez expliquer les petite sortie en haut j'enfais quoi ? actuellement elle sont relier car je ne savais pas quoi en faire ??