Quel est le meilleur kit 50 ?
Quel est le meilleur kit 50 ?
dans Motos 50 cm3
Bonjour,
Je souhaite me prendre une configu avce un kit 50cc. Je vous demande donc lequel est le plus performant si il y en a un et sa configu qui l’accompagne. Merci d’avance.
Je souhaite me prendre une configu avce un kit 50cc. Je vous demande donc lequel est le plus performant si il y en a un et sa configu qui l’accompagne. Merci d’avance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
La meilleur solution pour une config pas chère et qui marche bien c'est 70top, carbu 21phbg sur boite à air, pot scr 70/80 psg haut (ce pot marche super bien avec ce cylindre) (ou autre marque en 50/70, mais ça sera moins bien)
Non la prépa n'est pas obligatoire, mais comme il s'agit d'un moteur très performant alors autant lui donner toute ses capacités.
Donc là tu veux faire une config à 1000€+ sur un 50 bidalot qui marchera moins bien et qui sera beaucoup moins fiable qu'un 80 most (qui est moins chère) ?
Pourquoi tu es tellement obstiné à rester en 50cc et pas passer sur du "big bore" ?
Comme je t'ai dis au dessus le mieux pour rouler tous les jours avec une faible conso c'est le 70top. Tu mets un SCR 70/80 PSG haut (meilleur pot pour ce cylindre) avec un carbu de 21PHBG et tu as une machine qui marche très bien. Perso je montais à 118kmh avec ça. (je faisais +100km avec un plein de 6L)
Deuxième chose, le 70 top ressemble au mm près au 50 top, tu ne peux pas faire la différence entre les 2.