Quel est le meilleur kit 50 ?

Quel est le meilleur kit 50 ?

Bonjour,
Je souhaite me prendre une configu avce un kit 50cc. Je vous demande donc lequel est le plus performant si il y en a un et sa configu qui l’accompagne. Merci d’avance.

Réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Salut, les kits 50 n'ont aucun intérêt, ils sont très chère et peu performant. Si tu veux un truc qui marche en 50cc, il y a que le 50 bida. 
    La meilleur solution pour une config pas chère et qui marche bien c'est 70top, carbu 21phbg sur boite à air, pot scr 70/80 psg haut (ce pot marche super bien avec ce cylindre) (ou autre marque en 50/70, mais ça sera moins bien)
  • Le plus performant entre le 50 bida et le 70 top c’est le quel ?
    50 bida, mais tu dois rajouter derrière +800e de pièce et de prépa carter pour que ça marche 
    et j'ai oublié pour le 70 top il faut aussi un embrayage renforcé
  • Ah oe le 50 bida et plus performant que le 70 top, ça m’étonne ! Qu’elle configu pour le 50 bidalot stp
    vilo bidalot, pot bidalot, carbu 26swr, clapet w italkit + la pipe qui va avec, mvt dd, embrayage renforcé, prépa carter (admission et allignement)
    Matizio a dit :
    Ah oe le 50 bida et plus performant que le 70 top, ça m’étonne ! Qu’elle configu pour le 50 bidalot stp
    C'est normal, le 50 bida c'est un kit alu prévu pour le circuit (pas pour la route), donc il est ouvert à fond pour évacuer à fond les gaz et avaler une tonne de gaz frais
    le 70 top c'est un kit en fonte pour rouler tous les jours, il sort 3-4ch de + que l'origine et donne énormément de couple à bas régime (idéal pour la ville, village)
  • Ok merci, par contre on parle bien du 50 bidalot adaptable ? Je croyais qu’il ne fallait pas de prépa carter sur celui ci. Et aussi je ne veux pas trop consommer et faire au moins 90km avce un plein et avoir quand même de la puissance. Et on m’avait conseillé le clapet top ? Il est pas mieux ? Et on m’avait aussi conseillé le pot Krm 70/80 passage bas ? Il est pas mieux que le bidalot ?
    Ah si tu ne veux pas trop consommer oublie le Bidalot x) c'est un goinffre ce moteur, si tu fais 80km avec un plein c'est miraculeux.

Non la prépa n'est pas obligatoire, mais comme il s'agit d'un moteur très performant alors autant lui donner toute ses capacités.

Donc là tu veux faire une config à 1000€+ sur un 50 bidalot qui marchera moins bien et qui sera beaucoup moins fiable qu'un 80 most (qui est moins chère) ?

Pourquoi tu es tellement obstiné à rester en 50cc et pas passer sur du "big bore" ?
    clapet top = clapet italkit w (mais les italkit sont de bien meilleures qualités)
  • Je souhaitais resté en kit 50 à cause de mes parents … il ne veulent pas qu’e je prenne un kit de plus de 50cc. Mais je vais essayer de négocier avec mes parents … Mais dcp tu me proposes quoi comme kit qui ne consomme pas trop (genre 80 km min) et qui est puissant (je veux au moins aller à 120km/h si possible) et la configu qui suit le kit stp
    là tu demandes l'impossible, un kit puissant qui ne consomme rien. C'est soit puissant et grosso conso ou moins puissant et petite conso. 

Comme je t'ai dis au dessus le mieux pour rouler tous les jours avec une faible conso c'est le 70top. Tu mets un SCR 70/80 PSG haut (meilleur pot pour ce cylindre) avec un carbu de 21PHBG et tu as une machine qui marche très bien. Perso je montais à 118kmh avec ça. (je faisais +100km avec un plein de 6L)
    Et si tu te fais chopper par les flics, 50 bidalot ou 100 2fast, l'amende sera la même car dans tous les cas tu es débridé!

Deuxième chose, le 70 top ressemble au mm près au 50 top, tu ne peux pas faire la différence entre les 2.
  • Ok bas je vois pour le 50 bidalot mais il faut faire une prépa carter sur celui ci ?
  • Sinon tu me propose quoi comme kit qui est puissant et fiable (une configu qui ne dépasse pas 1500€ stp)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.