Quel bougie choisir
Quel bougie choisir
dans Motos 50 cm3
Bonjour je vais bientôt installer un 70mw et je me demandais si je pouvais la bougie d origine où si il fallait que je mette une plus performante si oui Id' serait la meilleure a metre ?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
En fait pour choisir ta bougie c'est pas très très compliqué, plus ton moteur chauffe plus ta bougie devrait être froide
Ex : t'es tout d'origine—> le moteur prends pas de tours, ne chauffe pas donc tu mets celle que dit le constructeur
T'as un allumage mvt un cylindre alu avec une forte compression —> ton moteur risque de prendre des tours, de chauffer et la bougie va pas kiffer si elle est trop chaude à ce moment-là au lieu de mettre une br8es tu mets une br9
Aussi autre chose à prendre en compte, es-ce que ton anti parasite possède une résidence dedans ? Sur certains antiparasites c'est marqué 5Ω
Sur ces anti parasites, tu pourras mettre des bougies sans résistance donc au lieu de prendre br8es tu prends b8es
J ai le CDI est l allumage d origine mais le cylindre est en fonte alors qu est qu il faut que je prenne d après toi ?