Quel échappement 70wr

Quel échappement 70wr

Bonjour bonjour 
J'ai actuellement un moteur derbi euro 2 et je me demandais quel pot irait bien pour 300 ± 30 €

Voilà la config :
carbu 24 pas cher pwj en admission admission libre (temporaire)
Bac vforce top perfs
Vilo ???
70 wr bidalot euro 2 (194 ech 131 adm)
Allumage mvt premium prem11 bobine z54
Pot ???
14/53 

Je sais pas encore le monter sur quelle brêle donc la forme on s'en fou un peu, juste un passage bas 

J'ai vu les 2win, les most, les yazuni r3 et le reste je sais pas du tt... Apparemment les voca sont nuls aussi

Meilleure réponse

  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Salut, j'ai effectivement oublié de répondre à ce post merci de me l'avoir rappeler ^^'
    Déjà première chose passe sur un plus gros carbu, ça marchera beaucoup mieux (28swr). C'est un cylindre bidalot c'est pas rien.

    Pour le pot je t'aurais bien dis de prendre un KRM comme c'est la référence mais vu ton budget c'est compliqué..

    Si je dois faire un classement ça serait
    1. KRM (essaye de trouver en occasion) 
    2. Yasuni R3, il marche super bien sur les 70/80 racing
    3. SCR RL
    4. Most (même si je déconseille car de mauvaise qualité) / Voca qui ne sont pas si mauvais que ça en passage bas. Ils sont juste un peu trop typé mi-régime. / Barikit

    Concernant 2Win je ne peux pas te dire, aucun retour et personne en monte... Part plutôt sur des valeurs sûr comme KRM/Yasuni/SCR RL
    JohnPorcJ

Réponses

  • D'accord d'accord, je comprends bien je vais voir au pire j'essaie le 2win et je donne un vrai retour 😂😂

    Pour le carbu, justement j'ose pas mettre un 28 par peur que ce soit trop creux en bas... Aussi pour faire une base de réglage saine tu me conseilles quoi comme puis d'aiguilles, aiguille, boisseau ? Je t'avoue le carbu chinois à 20b ça fonctionne mais pas sur que le puit 8 trous soit l'idéal 😂

    Merci beaucoup d'avoir répondu !
  • noah122noah122 Modérateur
    Justement avec un 28 ça rempli beaucoup mieux à tous les régimes.
    J'ai un 80 Most prépa, j'avais un carbu 24SWR et quand je suis passé sur le 28SWR c'était le jour et la nuit: même conso, beaucoup plus coupleux, et un haut régime bien rempli comme jamais
    JohnPorcJ
  • noah122 a dit :
    Justement avec un 28 ça rempli beaucoup mieux à tous les régimes.
    J'ai un 80 Most prépa, j'avais un carbu 24SWR et quand je suis passé sur le 28SWR c'était le jour et la nuit: même conso, beaucoup plus coupleux, et un haut régime bien rempli comme jamais
    C'est bon à savoir, mais ça risque pas d'être plus compliqué pour le réglage ? La fiabilité ne changera pas ?
  • noah122noah122 Modérateur
    Plus facile à régler et plus fiable car ça rempli mieux le moteur en essence et donc en huile ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.