Moto prend pas les tours en 6

Moto prend pas les tours en 6

Salut à tous voici ma config 
Derbi sm xtrem euro 4
top perf 50
carbu 21mm ( gicleur 95 )
boîte à air Doppler 
clapet Malossi 
pot scr corse 

je n’arrive pas à pousser ma 6 eme a fond depuis un moment … quand jetait en pignon de 14 je prenais 86 en fond de 5 eme mais quand je passais la 6ème la moto redescendais à 80km/h et ne montais juste pas dans les tours ni en vitesse… Jai donc descendu en pignon de 13 mais même problème je sans que la moto pousse pas bien dans les tour et je monte à 85 fond de 6eme avec cette config…. Je sais que ma moto est largement capable d’encaisser un pignon de 14 jusqu’au bout alors je suis un peut coincer depuis des jours mdr 

ps : courone 53 dent ( je suis légèrement riche au niveau du gicleur mais j’ai tester de 88 à 95 et rien y fait je comprend plus rien x) )

merci ! 

Réponses

• P.S 2 : jetait trop pauvre en gicleur de 85 a 90 car trou apres passage de vitesse même vid de richesse ( d’essence ) deviser + de trois tour 
  • Désoler pour les messages multiple, je voulais juste ajouter que la moto prend très très bien ses tour en dessous de la 6
  • Salut. Je pense d'après ce que tu as dit qu'elle lui manque juste un peu de patate. Mais si avant ça ne le faisait pas c'est que c'est autre chose. Peut être que ton moteur est tt simplement fatigué. T'es pièces s'use un peu. Après faut contrôler pas Mal de chose. Comme l'allumage.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.