Salut à tous
Salut à tous
dans Présentez-vous
Je me présente Mike29, j'ai 40 ans.
Je dispose d'une Aprillia rs4 50 de 2012.
Je m'inscrit pour trouver de l'aide dans la réparation de ma moto.
Cordialement.
Soi le premier à répondre !Réponds à ce sujet !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.