Problème démarrage
Problème démarrage
Bonjour à tous, je sais pas s’il y a encore des actifs sur ce site ou si c’est fini. Mais je vous demande quand même..
ce week end j’ai changé mon pot, sans faire de réglage carbu. Ca fait quoi 5 mois je l’ai pas changé et ce matin je décide de partir roule. La moto chauffe tranquillement et je pars. mais quand j’accélère elle a des creux et après des reflux d’air. Genre des « pow » au niveau de la cartouche (pot/cartouche most), quand je suis au neutre elle tourne pas mal, mais dès que j’accélérais elle le faisait.
je suis vite aller chercher un tourne vis chez moi, j’ai fais ub réglage en 2 spi car j’étais très en retard. Ca marchait 2 minutes sur même pas 1 km, et d’un coup elle s’est éteinte sans redémarrer j’ai dû pousser jusqu’à chez moi.
ce week end j’ai changé mon pot, sans faire de réglage carbu. Ca fait quoi 5 mois je l’ai pas changé et ce matin je décide de partir roule. La moto chauffe tranquillement et je pars. mais quand j’accélère elle a des creux et après des reflux d’air. Genre des « pow » au niveau de la cartouche (pot/cartouche most), quand je suis au neutre elle tourne pas mal, mais dès que j’accélérais elle le faisait.
je suis vite aller chercher un tourne vis chez moi, j’ai fais ub réglage en 2 spi car j’étais très en retard. Ca marchait 2 minutes sur même pas 1 km, et d’un coup elle s’est éteinte sans redémarrer j’ai dû pousser jusqu’à chez moi.
J’espère pas avoir fais mon piston ou mon cylindre.. j’arrive pas vraiment à déterminer s’il y a de la compression. Même à la poussette elle démarre pas
Donc maintenant j’aimerais savoir si y’a un problème d’huile, de carbu de richesse… (si vous avez des question sur des chose que vous avez pas compris je suis biensur à l’écoute, je voudrai régler mon problème..)
merci énormément d’avance (je bricole tout ça cette aprem, donc si vous pouvez m’aider ça serait vraiment genti!!)
mat
merci énormément d’avance (je bricole tout ça cette aprem, donc si vous pouvez m’aider ça serait vraiment genti!!)
mat
Meilleures réponses
-
noah122
Modérateur
Salut, si ton sens des "marches" dans ton kick c'est que ça compresse encore, si c'est linéaire c'est serré.
En tout cas, les "pow" comme tu le décris c'est dû à l'allumage dans 90% des cas (très souvent antiparasite, bobine haute tension, ou/et bougie.) ou alors à un réglage carbu extrêmement pauvre. Etant donné que tu n'as pas réglé ton carbu suite au changement du pot je pense que ça vient de là.
Oui le site est toujours actif ^^ -
noah122
Modérateur
Le gicleur de ralentit pas besoin d'y toucher, laisse celui de base. Pour ton ralentit ne t'en fait pas, tant que le moteur tient son ralentit en toute circonstance c'est très bien -
noah122
Modérateur
Ne t'excuse pas le but d'un forum c'est d'aider, c'est beaucoup mieux que les réseaux sociaux ^^'
Là avec ta transmission actuel tu ne risques pas de passer la 6, dis-toi ta transmission est beaucoup plus longue que la mienne alors que je suis en 80 alu prépa x) Si je met une transmi comme la tienne c'est la merde ça n'avance pas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Et tu peux ajuster ton ralentit à chaque changement de gicleur, c'est le mieux à faire (pas pour une question de fiabilité, mais juste éviter que le moteur s'éteigne à un feu rouge ou autre)
deosoe je trouve pas ce que je veux sur les réseaux donc j’essaye de demander à des gens mdrr car à chaque fois c’est trop poussé ou c’est des mecs ils savent pas toucher une bécane, et j’aimerai pouvoir aller jusqu’à ma 6 sans bloquer à la fin de 4eme..
je présume que mon réglage dessus est à vomir? Tu penses c’est à cause de ça mon problème de régime ?
casser la tête avec ça
mes boulons frottent mon bras, ça a toujours été même quand j’avais amené voir un pro un carton ne passait pas. Je ne trouve aucune vis plate de 8x25.
je te mets une vidéo youtube, elle fait 4 minutes mais t’inquiète pas en 10seconde tu auras compris le truc qui va pas (mets en x2 stv)
actuellement aiguille 2eme cran en partant du haut,gicleur de 92 et vis de richesse aléatoire mais enfonce un peu près et vis de ralenti 2 tours dévissé après avoir tout vissé,carbu de 16,moteur d’origine et ma bougie est chaude et mon moteur chauffe fort quand je roule)
je veux bien tes petits conseils, si c’est trop pauvre trop riche mon aiguille mon ralenti etc
https://www.youtube.com/watch?si=3AHW5wc5HZ0Vs9b0&v=BRZW1NZRrBU&feature=youtu.be