Problème passage vitesse
Problème passage vitesse
Bonjour g le même problème sur mon bloc am6 . Quand le carter et démonter j’arrive à faire tourner le barillet mais quand je referme le carter impossible de passer les vitteses g démonter la boîte 2 Foix pour essayer de trouver le problème mais impossible de le trouver quelqu'un sait de quoi sa peut venir ?
Meilleure réponse
-
noah122
Modérateur
Salut, tu as bien mis les petites rondelles de boîte ? tu en a 3 ou 5 selon les modèles.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses