Problème passage vitesse

Problème passage vitesse

mars 2025 modifié dans Transmission
Bonjour g le même problème sur mon bloc am6 . Quand le carter et démonter j’arrive à faire tourner le barillet mais quand je referme le carter impossible de passer les vitteses g démonter la boîte 2 Foix pour essayer de trouver le problème mais impossible de le trouver quelqu'un sait de quoi sa peut venir ?

Meilleure réponse

  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Salut, tu as bien mis les petites rondelles de boîte ? tu en a 3 ou 5 selon les modèles.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.