Prépa 88
Prépa 88
Bonjour, j aimerai me faire une prépa en 80-90 je suis en euro 3 et j ai entendu parler du 88 stage 6 mais je ne sais pas si vous me conseillez quelque chose d autre a peu près au même prit de même pour le pot .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Et est ce que le double radia serait obligatoire pour ce kit ou pas ??
Non jamais eu de retour, mais juste à la forme du pot tu peux voir qu'il est assez long et il a du volume