Prépa 88

Prépa 88

Bonjour, j aimerai me faire une prépa en 80-90 je suis en euro 3 et j ai entendu parler du 88 stage 6 mais je ne sais pas si vous me conseillez quelque chose d autre a peu près au même prit de même pour le pot .

Réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Salut c'est un bon cylindre, avec un krm 80/90 ça sera nickel
  • Ok nickel le soucis c'est est que j aimerai mettre un pot passage haut ainsi qu une boîte a air lrt prépa mais en pot passage haut je pensais prendre un jhk 80-90 vous en pensez quoi??
    Et est ce que le double radia serait obligatoire pour ce kit ou pas ??
    Oui double radia obligé, et le pot ça me paraît vachement cross donc pourquoi pas ^^
  • C est a dire cross ?? Tu n'a pas reçu de retour sur se pot??
    càd bas-mi régime, en gros tu auras rien dans le sac à haut régime à mon avis.
    Non jamais eu de retour, mais juste à la forme du pot tu peux voir qu'il est assez long et il a du volume
  • Ok et si je prend un krm 80-90 passage bas j aurai plus de heut régime et moins de bas et moyen ??
    Le KRM est fait pour sortir le plus de ch à un cylindre avec une plage de régime optimal. Le pot type cross n'est pas fait pour sortir des ch, mais pour sortir de la puissance le plus tôt possible et le plus longtemps possible, mais en contrepartie en haut régime tu n'as rien et tu perds 3-5ch en puissance max.
  • Après le truc c'est est que se serait un pot pour juste kiffer sur la route donc je sais pas si avec un passage bas je vais pas me faire griller avec les flics ??

De toute façon pot psg haut ou bas tu feras un bruit d'enfer donc tu seras cramer quoi qu'il arrive
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.