Mon cylindre sature en haut régime

Mon cylindre sature en haut régime

Bonjour j ai une 50 top fonte et on m as dit qu il fallait metre un carbu de 21 pour qu il tourne mieux donc je n avais pas de 21 mais j vais un carbu de 22 sous la main donc j ai mit le carbu de 22 mais depuis quand j arrive en haut régime c'est est comme si le moteur saturait et ça n accélère plus 
Auriez vous des idées de pourquoi

Réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Salut, c'est quoi ton carbu de 22 et ta config?
  •  noah122 a dit :
    Salut, c'est quoi ton carbu de 22 et ta config?
    Salut j ai mit la photo si jointe 
    Et ma configue est un 50top fonte avec un carbu de 22 dcp et mon pot c'est est un tkt racing j ai rien de plus 
    Désolé de te décevoir mais c'est un PHBN 17,5 (c'est littéralement marqué dessus..)Remet ton ancien carbu comme ça tu n'auras pas de problème, sauf si tu es prêt à faire un réglage carbu (pour un gain minime de perf)
  • noah122 a dit :
    Désolé de te décevoir mais c'est un PHBN 17,5 (c'est littéralement marqué dessus..)Remet ton ancien carbu comme ça tu n'auras pas de problème, sauf si tu es prêt à faire un réglage carbu (pour un gain minime de perf)
    Alors pourquoi il y a marqué 22 en dessous ? 
    J'en sais rien pour le 22, si tu lis bien à côté du PHBN il y a marqué 17,5.

De plus les carbus PHBN ne vont pas au-dessus de 17,5mm, et les carbus de 22 n'existent pas (sauf carbu chinois / carbu pour moteur 4t)
    Et même de façon général au dessus de 21mm le carbu c'est 99% du temps un PWK.
  • noah122 a dit :
    Et même de façon général au dessus de 21mm le carbu c'est 99% du temps un PWK.
    Ah d accord je vois mais alors pourquoi ma moto fait ça ? 
    Ça serait dû au carbu trop petit ou juste le réglage 
    Le réglage
  • Pour clôture ce sujet au final mon piston était mort 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.