Projet MHR Team
Projet MHR Team
dans Motos 50 cm3
Bonjour,
J ai récupérer un moteur AM6 pour une bouchée de pain, principalement pour les carters...
Pour bricoler et passer le temps je me suis mis en tête le projet de remonter un moteur complet full MHR Team...
Mais dans l idée j aimerai le faire a moindre coût, avec de la pièce d occasion donc, sélectionné et trier sur le volet !
J ai récupérer un moteur AM6 pour une bouchée de pain, principalement pour les carters...
Pour bricoler et passer le temps je me suis mis en tête le projet de remonter un moteur complet full MHR Team...
Mais dans l idée j aimerai le faire a moindre coût, avec de la pièce d occasion donc, sélectionné et trier sur le volet !
Pensez vous que l idée soit viable ou il vaut mieux laisser tomber et partir sur du neuf avec ce type de pièces ?
Si vous avez d autres idées de projets je suis preneur !
Merci.
Meilleure réponse
-
noah122
Modérateur
Salut, l'idée est viable mais tu dois t'assurer que sur chaque pièce que tu achètes il y a tout qui est bon. Par exemple sur un carbu, assure toi que la vis de ralentit fonctionne, que la vis de richesse fonctionne, que le carbu n'a pas était préparé (à tout moment le gars à fait de la merde) etc...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Les pièces seront scruté dans le moindre détail !
J ai commencer a regarder les annonces, pas simple de trouver de belles pièces et la plupart du temps elles sont pratiquement au prix du neuf.
Il faut que je parte sur du neuf...
Dans ce cas je vais certainement revoir le projet a la baisse. Trouver une belle config mais moins coûteuse qu une full MHR.
J aurai pas cru.
Je vais m orienter vers une autre config alors.