Problème Mash 50 2017
Problème Mash 50 2017
Bonjour à tous,
J'aide besoin d'aide. Mon fils a une mash 50 fifty de 2017. Il a bidouillé je ne sais quoi à un point qu'elle ne démarrais plus.
J'ai fait un gros nettoyage carbu, nettoyage du filtre essence au réservoir, ainsi que celui du carbu. La vidange est faite avec filtre à air neuve, la batterie est nickel.
Mon problème c'est que je la démarre bien le samedi, ralenti nickel, manque de pèche (45km/h max malgré débridage) et le lendemain impossible de la démarrer alors que, la bougie est humide, j'ai des étincelles.
Avez-vous une idée?
Merci d'avance.
J'aide besoin d'aide. Mon fils a une mash 50 fifty de 2017. Il a bidouillé je ne sais quoi à un point qu'elle ne démarrais plus.
J'ai fait un gros nettoyage carbu, nettoyage du filtre essence au réservoir, ainsi que celui du carbu. La vidange est faite avec filtre à air neuve, la batterie est nickel.
Mon problème c'est que je la démarre bien le samedi, ralenti nickel, manque de pèche (45km/h max malgré débridage) et le lendemain impossible de la démarrer alors que, la bougie est humide, j'ai des étincelles.
Avez-vous une idée?
Merci d'avance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Oui j'ai changé bougie une ngk le modèle préconisé par le constructeur. Et toujours le même problème.
Elle démarre, mieux, peut-être le beau temps, mais pas de pêche.
Merci d'avance
Petite évolution.
Elle démarre, tient le ralenti, elle roule à 50-55km/h et au bout de 2-3km après un rond point, elle monte à 25 km/h max.
Je suis perdu .
Merci