Réglage boute a air

Réglage boute a air

Bonjour, j'ai actuellement un 70 top avec un pot most 70/80, un carbu 21 sur boite a air.
Je galère a le régler car a chaque fois je suis trop riche ou alors elle broute beaucoup et fume blqnc, vous auriez des idées svp ?

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut "trop riche ou alors elle broute beaucoup et fume blqnc" que des symptômes que tu es réglé trop riche
  • Ca marche merci, je regarde ca vendredi, trop riche de vraiment beaucoup ou que de 6/7 points ?
  • noah122noah122 Modérateur
    Comme je n'ai pas ta moto sous les yeux je ne peux pas te dire, mais baisse de 5 en 5 le gicleur principal
  • Super merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.