Réglage boute a air
Réglage boute a air
dans Motos 50 cm3
Bonjour, j'ai actuellement un 70 top avec un pot most 70/80, un carbu 21 sur boite a air.
Je galère a le régler car a chaque fois je suis trop riche ou alors elle broute beaucoup et fume blqnc, vous auriez des idées svp ?
Je galère a le régler car a chaque fois je suis trop riche ou alors elle broute beaucoup et fume blqnc, vous auriez des idées svp ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses