Moto pour personne d'1m50

Moto pour personne d'1m50

Bonjour,
Je compte passer mon BSR et j'aimerais avoir une moto 50cc, problème je mesure 1m50.
J'ai lu d'autres forums et c'est compliqué d'avoir une 50 quand on est petit alors si vous pouviez m'aider.

Je voudrais une moto qui claque (une belle 50) mais pas trop cher et je voudrais une thermique et qu'elle fasse un peu de bruit pour me la péter.

PS : j'y connais rien en moto

Meilleures réponses

• Réponse ✓
    Bonjour oui, c'est possible. Les Vent, on peut choisir entre une plus grande et une plus petite, c'est super, mais après il faut voir avec ton concessionnaire. Sinon, plus haut de gamme, il y a les Rieju que tu peux acheter avec suspension réglable. Sinon, les pneus enduro sont souvent plus hauts, donc il faut voir aussi. Mais si tu veux une 50 pas trop chère, neuve ou d'occasion, je sais que Vent en propose. Bonne soirée.
  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Ouytai a dit :
    Bonjour,
    Je compte passer mon BSR et j'aimerais avoir une moto 50cc, problème je mesure 1m50.
    J'ai lu d'autres forums et c'est compliqué d'avoir une 50 quand on est petit alors si vous pouviez m'aider.

Je voudrais une moto qui claque (une belle 50) mais pas trop cher et je voudrais une thermique et qu'elle fasse un peu de bruit pour me la péter.

PS : j'y connais rien en moto
    Salut j'ai fait un article à ce sujet (https://hexa-moto.com/articles/une-50cc-pour-petite-taille--880374)

Et comme le dit Gougou y'a des 50cc qui sont vendu avec un kit de rabaissement (comme les Rieju)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.