Bruit a la deceleration...
Bruit a la deceleration...
dans Motos 50 cm3
Bonjour,
Je suis en possession d une BETA RR 50 enduro sport €uro 5 de 2024 acheter neuve en déstockage.
Hier je suis aller faire un petit tour, 50 Km, pour avancer un peu le rodage... La moto a donc 50 Km.
Lors de la coupure des gaz j ai un bruit étrange qui semble venir du bas moteur.
La moto fonctionne parfaitement, elle est encore bridée, donc 45 Km/h maxi.
Je m explique...
Si je coupe les gaz d un seul coup, pas de soucis.
Je suis en possession d une BETA RR 50 enduro sport €uro 5 de 2024 acheter neuve en déstockage.
Hier je suis aller faire un petit tour, 50 Km, pour avancer un peu le rodage... La moto a donc 50 Km.
Lors de la coupure des gaz j ai un bruit étrange qui semble venir du bas moteur.
La moto fonctionne parfaitement, elle est encore bridée, donc 45 Km/h maxi.
Je m explique...
Si je coupe les gaz d un seul coup, pas de soucis.
Si je coupe les gaz en accompagnant la poignée d accélérateur j ai un bruit ressemblant a un roulement mort ou un vilebrequin fatigué ou une boite de vitesse fatigué.
Ca ne le fait pas au ralenti, ni a l acceleration, ni en charge stabilisée... Seulement si j accompagne la poignée des gaz lors de la deceleration.
C est un bruit assez sourd, comme si quelque chose s entrechoquer.
Pas de vibrations suspectes, simplement ce bruit.
Normal ?
Pas normal ?
Normal ?
Pas normal ?
Merci.
Meilleure réponse
-
noah122
Modérateur
Salut, si la moto a seulement 50km ça peut que être normal. De plus le moteur est tout neuf donc les jeux sont vachement serré. Avec le temps ça partira
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ok...
Merci.