Couleur de bougie

Couleur de bougie

Bonjour a tous je débute dans le monde de la 50 cc et je voulais savoir si ma carburation était bonne le bloc moteur et d'origine le carbu aussi Juste le pot d'échappement qui est changé ses un technigas j'ai fait la technique de se stabiliser a 40 km/h d'embrayer et de couper le contact et de démonter la bougie j'ai mis une photo de la bougie en dessous et au pourquoi elle est pas de couleur uniforme un côté claire et un côté foncer et aussi il y as des dépôts dessus est ce normal

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.