Betamax
Betamax
dans Présentez-vous
Bonjour a tous,
Sylvain du sud de la France, 44 ans...
Je vient d offrir un BETA RR 50 Enduro sport a mon fils, je remet donc les pieds dans le monde du 50cc meme si je ne l ai jamais trop laisser de coté.
Au plaisir de vous retrouvez sur le forum.
Je vient d offrir un BETA RR 50 Enduro sport a mon fils, je remet donc les pieds dans le monde du 50cc meme si je ne l ai jamais trop laisser de coté.
Au plaisir de vous retrouvez sur le forum.
Soi le premier à répondre !Réponds à ce sujet !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.