Betamax

Betamax

Bonjour a tous,

Sylvain du sud de la France, 44 ans...
Je vient d offrir un BETA RR 50 Enduro sport a mon fils, je remet donc les pieds dans le monde du 50cc meme si je ne l ai jamais trop laisser de coté.

Au plaisir de vous retrouvez sur le forum.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.