Problème carbu
Problème carbu
Salut j’ai changer mon carbu pour une taille 19 de la marque delotro mais je n’arrive pas à la faire démarrer faut il changer les gicleurs, les clapets ou autre merci de me répondre si vous avez des réponses merci
Meilleures réponses
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Réponses
M1is hier j’ai monté un 90 tu pense c’est bon ou je change