Problème carbu

Problème carbu

Salut j’ai changer mon carbu pour une taille 19 de la marque delotro mais je n’arrive pas à la faire démarrer faut il changer les gicleurs, les clapets ou autre merci de me répondre si vous avez des réponses merci 

Meilleures réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Un gros gicleur ne fait pas perdre en perf si ton réglage est bon
  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Met directe un 100

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, tu dois refaire ton réglage carbu logiquement. Vérifie les gicleurs que tu as l'intérieur. Et essaye le starter si ce n'est pas déjà fait.
  • Oui j’ai fait le réglages carbu et le starter et bon mais je ne connais pas la taille à maître comme gicleurs 

  • noah122noah122 Modérateur
    Tu as quoi actuellement dedans?
  • Jsp je le démonte demain je te redis 
  • Sebon je l’ai démonter c’est un 65 

  • noah122noah122 Modérateur
    Tu as quoi comme moteur/pot à côté de ça ?
  • Kit 50 noir et pot 50 70 un marque de merde je la connais pas 

  • noah122noah122 Modérateur
    D'accord, met un gicleur beaucoup plus gros, met un 100 directe
  • Ok mais sa va pas me faire perdre de puissances de m'être un 100

  • noah122noah122 Modérateur
    Pourquoi tu penses ça ?
  • Jsp au cas où 
    M1is hier j’ai monté un 90 tu pense c’est bon ou je change 
  • Ok merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.