Problème carburation
Problème carburation
dans Motos 50 cm3
Bonjour, Bonsoir !
Voilà j'ai un 88 fonte en carbu de 28 sunworld
Je pense supprimer le powerjet mais le soucis n'est pas la.
Quand j'accélère fort pendant un court temps la moto s'éteint ou montre des signe de manque.
Je ne sais pas d'où ceci peut venir j'ai un robinet d'essence malossi gros débit mais ma d'urite d'essence est un peu plier car je l'ai couper court mais ça me le ferais déjà seriez vous d'où ceci peut venir ?
Voilà j'ai un 88 fonte en carbu de 28 sunworld
Je pense supprimer le powerjet mais le soucis n'est pas la.
Quand j'accélère fort pendant un court temps la moto s'éteint ou montre des signe de manque.
Je ne sais pas d'où ceci peut venir j'ai un robinet d'essence malossi gros débit mais ma d'urite d'essence est un peu plier car je l'ai couper court mais ça me le ferais déjà seriez vous d'où ceci peut venir ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je comprend toujours pas d'où cela peut venir si vous pouvez m'aider svp ?
Peut être la durite encore trop petite ?
Le réglage ?
Nettoyer ?
Préparation carbu car c'est un 28 sunworld ?
https://gofile.io/d/kviNzd
Mot de Passe : hexa88
Merci beaucoup
Et pour le soucis je pense que c'est sûrement car la sortie du robinet d'essence est du 9mm et que j'ai une durite de 6mm vous en pensez quoi ? Et je devrai prendre quelle durite en combien svp ?