Problème carburation

Problème carburation

Bonjour, Bonsoir !

Voilà j'ai un 88 fonte en carbu de 28 sunworld 
Je pense supprimer le powerjet mais le soucis n'est pas la.
Quand j'accélère fort pendant un court temps la moto s'éteint ou montre des signe de manque.
Je ne sais pas d'où ceci peut venir j'ai un robinet d'essence malossi gros débit mais ma d'urite d'essence est un peu plier car je l'ai couper court mais ça me le ferais déjà seriez vous d'où ceci peut venir ?

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, tu peux donner ton réglage ?
  • Je crois que je suis en gicleurs de 148 environ 
  • Gicleurs de ralenti je ne sais pas 
  • noah122noah122 Modérateur
    frostderbi a dit :
    Je crois que je suis en gicleurs de 148 environ 
    Oui c'est cohérent, tu peux faire une vidéo stp?
  • Bonsoir j'ai p
    noah122 a dit :
    frostderbi a dit :
    Je crois que je suis en gicleurs de 148 environ 
    Oui c'est cohérent, tu peux faire une vidéo stp?
    Bonsoir j'ai pu faire la vidéo que aujourd'hui j'ai juste changer la d'urite sur la vidéo c'est une durite essence 6mm sur robinet malossi violet.

    Je comprend toujours pas d'où cela peut venir si vous pouvez m'aider svp ?
  • Si quelqu'un aurait un instagram ou snapchat pour que je puisse lui envoyer la vidéo car je ne peut pas ici 
  • J'ai aussi essayé d'enlever le porter jet mais ça coupe aussi après une une grande accélération, une fois que je m'arrête et que jattend 30 seconde je peux repartir, je comprend pas ?
    Peut être la durite encore trop petite ? 
    Le réglage ?
    Nettoyer ?
    Préparation carbu car c'est un 28 sunworld ?
  • noah122noah122 Modérateur
    frostderbi a dit :
    Si quelqu'un aurait un instagram ou snapchat pour que je puisse lui envoyer la vidéo car je ne peut pas ici 
    met sur youtube ou google drive
  • Mot de Passe : hexa88 
    https://gofile.io/d/kviNzd
    Mot de Passe : hexa88

  • Si vous pouvez me dire si vous apercevez autre chose je suis preneur !
    Merci beaucoup 
  • noah122noah122 Modérateur
    Oula c'est pas un problème de réglage, c'est juste ton embrayage qui est entrain de mourir! change tes disques au plus vite
  • noah122noah122 Modérateur
    à ce niveau là c'est pas une mécaboite c'est un scoot j'ai jamais vu ça 
  • Oui mais pour la moto qui se coupe ?
  • noah122noah122 Modérateur
    fait d'abord ton embrayage et on verra après pour les coupures
  • Je prend quelle embrayage pour un bon rapport qualité prix ? Pour ma config ?
    Et pour le soucis je pense que c'est sûrement car la sortie du robinet d'essence est du 9mm et que j'ai une durite de 6mm vous en pensez quoi ? Et je devrai prendre quelle durite en combien svp ?
  • noah122noah122 Modérateur
    Nan nan attend d'avoir ton embrayage ça se peut que c'est juste un réglage à paufiner ou un allumage à recaller. Prend nimporte le quel tant que c'est renforcé 
  • Pas de soucis je vais faire ça alors merci 
  • Vous me conseillez quelle marque svp ?
  • et aussi j'ai une bougie br9es et je suis en 13/53 pour kit chaine
  • noah122noah122 Modérateur
    frostderbi a dit :
    et aussi j'ai une bougie br9es et je suis en 13/53 pour kit chaine
    c'est nickel
  • noah122noah122 Modérateur
    frostderbi a dit :
    Vous me conseillez quelle marque svp ?
    stage6
  • noah122 a dit :
    frostderbi a dit :
    Vous me conseillez quelle marque svp ?
    stage6
    plutôt 4 disque ou 6 disque ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.