Problème allumage

Problème allumage

Bonjour mon amis a un problème sur sa derbi en euro4 la moto ne démarrais plus après changement de la batterie la moto a redémarré mais au bout d’un moment la moto a commencer à brouter bizarrement puis sa en est revenu au même problème plus de conteur juste les 2 voyant et plus d’étincelles a part quand on remet une batterie pleine 

Réponses

  • *la batterie se vide sans se recharger on dirait que la batterie fait l’étincelle et quand elle est vide il y en a plus 
  • salut, c'est possible que ton allumage recharge pas ta batterie mais normalement c'est l'allumage qui fait l'étincelle dans mes souvenir. Tu changé la bougie ?



  • val465 a dit :
    salut, c'est possible que ton allumage recharge pas ta batterie mais normalement c'est l'allumage qui fait l'étincelle dans mes souvenir. Tu changé la bougie ?



    Oui après sur les euro4 il y a des truc chelou en plus par a port a euro3 mais je vais lui changer son allumage un indépendant comme sa sa sera aubliger de marcher 
  • tu veux mettre un mvt dd ou un truc du genre ?

  • val465 a dit :
    tu veux mettre un mvt dd ou un truc du genre ?

    Oe un sellectra 
  • d'accord tu as une pige de calage pour le monter ?

  • val465 a dit :
    d'accord tu as une pige de calage pour le monter ?


    Oui mais après tkt c'est pas un pb c’était juste si qqn avait la solution 
    val465v
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.