Problème allumage
Problème allumage
dans Motos 50 cm3
Bonjour mon amis a un problème sur sa derbi en euro4 la moto ne démarrais plus après changement de la batterie la moto a redémarré mais au bout d’un moment la moto a commencer à brouter bizarrement puis sa en est revenu au même problème plus de conteur juste les 2 voyant et plus d’étincelles a part quand on remet une batterie pleine
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses