Problème bridage Sherco SM 2016

Problème bridage Sherco SM 2016

Bonjour, je possède une Sherco SM de 2016 en origine.
J’ai juste changé le lit pignon d’origine par un 13/60, j’ai un allumage MVT DD et un  carburateur 16.5 puis aussi le pot origine débrider. Il me semble que le CDI est débrider mais je ne suis pas sûr car ce n’est pas celui d’origine mais un équivalent.
Cependant, en ligne droite sur du plat mais moto ne prend que 55 et 65 en descente alors je ne sais pas ce qu’il y a.
Si quelqu’un sais comment faire ?

merci d’avance 

Meilleure réponse

• noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Tant que tu ne changes pas le pot tu ne peux rien faire tu es bloqué. Pour le MVT à la limite garde le et rajoute des plaques d'inertie, comme ça ça comblera le manque d'inertie.

Réponses

Salut, comment ça un MVT DD ????!!! Retire ça tout de suite et vend le, avec l'argent achète toi un pot et ta moto marchera correctement. Le pot origine même débridé c'est de la daube.
  • Salut, merci je savais que un mvt sur origine c’était pas top mais pas à ce point. Alors lequel tu me conseille ?
    Malheureusement, je n’ai pas le droit de changer le pot à cause de mes parents donc le seum. Mais y a t’il autre chose à faire ?
    merci
  • salut regarde au niveau de ta boite a air tu as une grosse bride, il te suffi juste d'enlever le filtre a air et tu un sorte de disque, que tu peux enlever. Aussi les gaz d'échappement il y a une partie qui reviennent sur certaines moto, il faut que tu le bouche. Si sur ton pot tu as un sorte de petit tuyau, il faut que tu le bouche au bout, comme ça tu n'est pas embêter. Pense a le boucher avec un bouchon que tu pourras enlever plus tard pour les ct.
  • Flomrt a dit :
    salut regarde au niveau de ta boite a air tu as une grosse bride, il te suffi juste d'enlever le filtre a air et tu un sorte de disque, que tu peux enlever. Aussi les gaz d'échappement il y a une partie qui reviennent sur certaines moto, il faut que tu le bouche. Si sur ton pot tu as un sorte de petit tuyau, il faut que tu le bouche au bout, comme ça tu n'est pas embêter. Pense a le boucher avec un bouchon que tu pourras enlever plus tard pour les ct.

Ok merci, mais je n’est plus la boîte à air car j’ai un cornet métal Polini donc je ne sais pas ce qui est le mieux. 

A part le bruit, (et le fait que la boîte à air filtre mieux) il n'y a rien qui change.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.