Problème démarrage Rieju mrt

Problème démarrage Rieju mrt

Bonjour a tous j'ai un petit problème sur la 50 cc  je viens de commencer la moto hier je me suis entraîner a passé les vitesses ( donc beaucoup de calage et de hausse dans les tours) tout a l'heure je l'ai démarré elle démarre premier coup de kick j'attends qu'elle chauffe 2 / 3 min et tout d'un coup elle se coupe donc je kick rien du tout je me dit qu'elle ses peux être noyer donc j'attends 1 heure je recommence je pense avoir entendu une explosion mais pas sûr et puis plus rien on m'a dis que les débutants cramé beaucoup les bougies donc je sais pas j'essayerai de démonter la bougie demain en la nettoyant mais voilà penser vous que elle c'est noyer ?

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, ça ne peut pas se noyer en 2-3min surtout si derrière tu as attendu 1h. Tu peux donner la référence de ta bougie? C'est marqué dessus.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.