Ma moto a du mal à démarrer

Ma moto a du mal à démarrer

Bonjour 
J ai une reiju mrx pro enduro de 2006 avec un 50 top et un carbu de 17,5 il y a pas longtemps j ai changé le carbu pour en remettre un neuf et j ai repris les gicleur de l ancien carbu sachant qu avec l ancien ça tournait correctement et depuis ce changement la moto fait des retours de flammes elle broute et ne démarre même plus au kick et même a la poussette elle a du mal donc j ai pensé que ça pouvait être le pot qui étais encrasse je l ai donc démonté et laisser trempé dans de l eau de javel mélange a de l eau puis rince a l' eau clair et après ça la moto a refonctionne correctement mais seulement une journée et depuis ce matin elle démarre mais elle ne monte pas dans les tours et s etein dès que je ralenti je pensais que x était le réglage carbu tout simplement mais j ai passer une heure a essayer tout les réglages carbu et rien de ne marche
Merci de votre réponse 

Meilleure réponse

• Réponse ✓
    Regarde la couleur de ta bougie, et en fonction de la couleur, tu adapte ton réglage carbu$

Réponses

• Sinon change ta bougie elle est peut-être vieille, des fois tu comprend pas pourquoi mais la bougie ne produit pas une assez grosse étincelle
  • Flomrt a dit :
    Sinon change ta bougie elle est peut-être vieille, des fois tu comprend pas pourquoi mais la bougie ne produit pas une assez grosse étincelle
    J ai changer la bougie il y a à peine une semaine elle était neuve donc je ne pense pas que ça soit ça 
  • Flomrt a dit :
    Regarde la couleur de ta bougie, et en fonction de la couleur, tu adapte ton réglage carbu$
    Mais j ai remarque que ma bougie était un peu noir alors je vais essayer de réduire mon mélange d huile déjà car apparemment un 2 pourcents suffit pour mon cylindre 
  • noah122noah122 Modérateur
    Lojsus a dit :
    Flomrt a dit :
    Mais j ai remarque que ma bougie était un peu noir alors je vais essayer de réduire mon mélange d huile déjà car apparemment un 2 pourcents suffit pour mon cylindre 
    Oui 2% suffit.
    Essaye d'appauvrir un peu ta carb. D'un carbu à un autre le réglage est différent
  • noah122 a dit :
    Lojsus a dit :
    Flomrt a dit :
    Oui 2% suffit.
    Essaye d'appauvrir un peu ta carb. D'un carbu à un autre le réglage est différent
    Ma carb ? Qu est que c'est est ? 
  • noah122noah122 Modérateur
    Le réglage carbu 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.