77–>88
77–>88
dans Motos 50 cm3
Bonsoir , je souhaite passer mon stage6 77cc en 88cc , quel vilo me conseillez-vous, j’ai un carbu 28 ça passe ?
Am6
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
https://www.maxiscoot.com/fr/produit/vilebrequin-stage6-hpc-mk2-am6-76649
Mais bon il est assez cher
Je te conseille le vilo suivant: https://www.maxiscoot.com/fr/produit/vilebrequin-course-45mm-et-bielle-90mm-stage6-hpc-am6-80730?vctype_id=16
Oui carbu de 28 ça passe.
Si tu passes ton 77 en 88, ça va marcher du feu de dieu les 5 premiers km puis pouf serrage. Pourquoi? Car ton cylindre est prévu pour la course origine, et en course longue les diagrammes sont BEAUCOUP trop élevé et donc tu mets une contrainte de zinzin sur le cylindre.
https://www.maxiscoot.com/fr/produit/pack-moteur-94-italkit-am6-78345?tduid=be0ebb90897af53cef013bb5fd9be85c&utm_source=Tradedoubler&utm_campaign=3048434&utm_medium=Affiliate
je vois qu’il est pas cher mais est ce que c’est de la bonne qualité ?