Problème d'accélération sur Yamaha DT 2007
Problème d'accélération sur Yamaha DT 2007
dans Motos 50 cm3
Bonsoir, j'ai un problème sur ma 50cc, c'est une Yamaha DT de 2007. Elle sature en première et ne veut pas avancer au dessus des 10km/h. Les pièces qui ont été changées et qui sont neuves sont : la bougie, l'allumage, la pipe d'admission (avec tous les joints), le cylindre, le carburateur, la boîte à clapet, les joints spi. J'ai remis de la pâte à joints entre les deux carters, tout est bon électriquement. J'ai changé mon gicleur de 90 avec un de 85, avec l'aiguille au deuxième cran à partir du haut. La moto avançait davantage, mais il y a eu de gros trous d'accélération, comme s'il n'y avait plus d'essence. Merci de votre aide.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses