Problème d'accélération sur Yamaha DT 2007

Problème d'accélération sur Yamaha DT 2007

Bonsoir, j'ai un problème sur ma 50cc, c'est une Yamaha DT de 2007. Elle sature en première et ne veut pas avancer au dessus des 10km/h. Les pièces qui ont été changées et qui sont neuves sont : la bougie, l'allumage, la pipe d'admission (avec tous les joints), le cylindre, le carburateur, la boîte à clapet, les joints spi. J'ai remis de la pâte à joints entre les deux carters, tout est bon électriquement. J'ai changé mon gicleur de 90 avec un de 85, avec l'aiguille au deuxième cran à partir du haut. La moto avançait davantage, mais il y a eu de gros trous d'accélération, comme s'il n'y avait plus d'essence. Merci de votre aide.

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, tu as quoi comme pot ?
  • Emilio a dit :
    Bonsoir, j'ai un problème sur ma 50cc, c'est une Yamaha DT de 2007. Elle sature en première et ne veut pas avancer au dessus des 10km/h. Les pièces qui ont été changées et qui sont neuves sont : la bougie, l'allumage, la pipe d'admission (avec tous les joints), le cylindre, le carburateur, la boîte à clapet, les joints spi. J'ai remis de la pâte à joints entre les deux carters, tout est bon électriquement. J'ai changé mon gicleur de 90 avec un de 85, avec l'aiguille au deuxième cran à partir du haut. La moto avançait davantage, mais il y a eu de gros trous d'accélération, comme s'il n'y avait plus d'essence. Merci de votre aide.
    c'est possible que tu es une prise d'air ou quelque chose comme ca

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.