Boîte a clapet vforce 3 65sx

Boîte a clapet vforce 3 65sx

Bonjour a toutes et a tous, alors j'ai une question, j'ai une 50 beta rr moteur am6 avec un 70 top qui va passer en 77 stage 6, mais la n'est pas la question j'ai toute la prépa qui va avec, mvt premium carbu 21 pot 70 80 ect et j'ai une boîte a clapet vforce 3 65sx sa marche bien mais je me demandais, au lieux de démonter le moteur, si il fallait que je mette une cale ou pas?  esque sa bloque les échappement arrière de la boîte a clapet ou même si sa bloque pas esquilles serait préférable que j'en mettre une ? 
Merci d'avance 

Meilleure réponse

  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Salut! un peu dommage de mettre un carbu de 21 sur d'aussi "gros" clapet..
    Non pas besoin de cale comme c'est un petit cylindre, mais si tu passes sur du 86 et + oui c'est mieux car ça améliore le flux vers le transfert arrière.
    Mais tu peux déjà en mettre une pour la touche tuning ça ne fera pas de mal.
    SamuraïS

Réponses

  • noah122 a dit :
    Salut! un peu dommage de mettre un carbu de 21 sur d'aussi "gros" clapet..
    Non pas besoin de cale comme c'est un petit cylindre, mais si tu passes sur du 86 et + oui c'est mieux car ça améliore le flux vers le transfert arrière.
    Mais tu peux déjà en mettre une pour la touche tuning ça ne fera pas de mal.
    D'accord merci beaucoup, et oui c'est pour sa que la je vais passer en 77 et mettre un carbu de 28
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.