Prepa de moteur en 70 top fonte
Prepa de moteur en 70 top fonte
dans Motos 50 cm3
Bonjours bonsoir
je suis propriétaire d’une bêta track rr de 2020 en boîte am6 j’aimerais monter un 70 top fonte mais je ne sais pas quoi mettre en prepa moteur sachant que j’ai déjà un pote 50/70 voca et toutes mes autre pièce sont d’origine je suis ouvert à tous budget mais j’aimerais garde un maximum de pièce origine si possible sinon pas grave
je suis propriétaire d’une bêta track rr de 2020 en boîte am6 j’aimerais monter un 70 top fonte mais je ne sais pas quoi mettre en prepa moteur sachant que j’ai déjà un pote 50/70 voca et toutes mes autre pièce sont d’origine je suis ouvert à tous budget mais j’aimerais garde un maximum de pièce origine si possible sinon pas grave
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Le 70 top n'a aucun potentiel (que ça soit en prépa ou en puissance max). C'est un cylindre fonte qui apporte ce qu'un origine n'a pas : du couple à bas régime (et biensûr 2-3ch de plus à haut régime.)
Pour moi le 70 top ça se monte avec un petit 50/70 ou un 70/80 SCR passage haut (le pot là est parfaitement accorder au cylindre). Avec ça tu mets un 21PHBG dellortho et ça s'arrête à là. Tu as une machine qui roule très bien, tu peux monter jusqu'à 115 sans soucis, et tu ne consommes rien.
est ce que le vilebrequin c’est mieux à change ou pas s’il vous plaît merci