Aide configuration 80 top alu am6
Aide configuration 80 top alu am6
Bonjour ,ayant serrer le 70 Athena racing je compte mettre le plus gros kit que je puisse mettre ,le 80 top alu .. est ce un bon kit en performance et notamment en fiabilité avant tout ,vous me conseillez de garder mon pwk motorforce 24 ou changer pour un pwk polini 26-28 ,niveau pot le 80/90 krm passage haut ou 70/80passage haut most ,est ce que le krm fait plus de bruit ?configuration actuelle : vilo top perf a 200€ ,embrayage krm hard ,clapet vforce 3,pipe barikit souple ,carbu 24 pwk motorforce .. merci de votre réponse !
Meilleures réponses
-
noah122
Modérateur
Salut, si tu veux le plus puissant, met le 80 Most, carbu 28pwk, mvt dd ou PVl Bidalot, avec un pot 80/90 (comme le KRM). Niveau bruit entre les pots c'est kiff kiff -
noah122
Modérateur
Oui, mais le mieux ça reste un 28 sunworld, plus facile à régler, et bien plus performant -
noah122
Modérateur
Non désolé je préfère rester sur le forum comme ça ça pourra aider d'autres personnes qui regardent cette discussion ^^zleaxyy a dit :Possible que tu m’ajoute sur insta stp pour parler plus facilement Txm.lbt_
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour le carbu part sur du 28PWK c'est le mieux surtout avec un pot 80/90, l'allumage je dirais même que c'est obligatoire si tu veux toutes les perfs, le double radia peut attendre.
Airsal ça ne marche pas, ça sort de l'une des pire fonderie (très très vieille) + échap à barrette qui détruit le piston
Top a une bonne fonderie, mais échap à barette et marche légèrement moins que le Most. Mais il a tout de même un excellent potentiel de prépa.