Aide configuration 80 top alu am6

Aide configuration 80 top alu am6

Bonjour ,ayant serrer le 70 Athena racing je compte mettre le plus gros kit que je puisse mettre ,le 80 top alu .. est ce un bon kit en performance et notamment en fiabilité avant tout ,vous me conseillez de garder mon pwk motorforce 24 ou changer pour un pwk polini 26-28 ,niveau pot le 80/90 krm passage haut ou 70/80passage haut most ,est ce que le krm fait plus de bruit ?configuration actuelle : vilo top perf a 200€ ,embrayage krm hard ,clapet vforce 3,pipe barikit souple ,carbu 24 pwk motorforce .. merci de votre réponse !

Meilleures réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Salut, si tu veux le plus puissant, met le 80 Most, carbu 28pwk, mvt dd ou PVl Bidalot, avec un pot 80/90 (comme le KRM). Niveau bruit entre les pots c'est kiff kiff
    Réponse ✓
    Oui, mais le mieux ça reste un 28 sunworld, plus facile à régler, et bien plus performant
    Réponse ✓
    zleaxyy a dit :
    Possible que tu m’ajoute sur insta stp pour parler plus facilement Txm.lbt_
    Non désolé je préfère rester sur le forum comme ça ça pourra aider d'autres personnes qui regardent cette discussion ^^

Réponses

• J’ai mis le 80 top alu il me semble plus solide ,pour le carbu 26 pwk polini ,l’allumage ça va attendre un peu je vais previlegier le double radia ,et le krm 80/90 passage haut ,t’en pense quoi 
    Non il n'est pas plus solide ^^', il a un échappement à barrette qui a tendance à bouffer le piston et le segment..
    Pour le carbu part sur du 28PWK c'est le mieux surtout avec un pot 80/90, l'allumage je dirais même que c'est obligatoire si tu veux toutes les perfs, le double radia peut attendre.
  • Ah bon il est pas plus solide et plus puissant ,et je peux partir sur un 26 polini ?
  • We mais je veux essyayee de consommé le moins possible ,et dcp c'est mieux un 80 most ,avec le pot 80/90 ? Je peux prendre cbm avec ça ? 
  • Possible que tu m’ajoute sur insta stp pour parler plus facilement Txm.lbt_
    zleaxyy a dit :
    We mais je veux essyayee de consommé le moins possible ,et dcp c'est mieux un 80 most ,avec le pot 80/90 ? Je peux prendre cbm avec ça ? 
    Si tu veux consommer le moins possible ne met pas de kit, tu peux mettre un carbu de 21 ou 32 la conso sera quoi qu'il arrive horrible
  • Oui je comprends et 80 airsal c’est pas mal ? 
    Non c'est de la m****
  • Je comprends pas y’a pleins de gens qui me disent que c'est bien fiable et tt et la tu me dis que nan je sais plus qui écouter .. tu me conseilles quoi comme cylindre 80cc solide et puissant 
    Le 80 Most, il sort de la meilleur fonderie de 50cc (Athena), il n'a pas d'échap à barrette (donc pas d'usure prématuré du piston/segment), et il a un excellent balayage (ce qui veut dire de très bonne perf + un gros potentiel de prépa dessus)

Airsal ça ne marche pas, ça sort de l'une des pire fonderie (très très vieille) + échap à barrette qui détruit le piston

Top a une bonne fonderie, mais échap à barette et marche légèrement moins que le Most. Mais il a tout de même un excellent potentiel de prépa.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.