Problème de transmission

Problème de transmission

bonjour j'ais une rieju mrt de 2018 full origine avec juste le cdi de pot de débridé et j'ais installé un pignon de 14 en laissant la couronne d'origine de 62, mon problème c'est que jais du mal a passer le  les 74 km/h alors que avant c'était ma vitesse max mais je les avait très facilement es ce que je doit changer ma couronne ? si oui quoi mètre.
merci de vos futur réponses.  

Réponses

  • Salut tu peux effectivement changer la couronne. Tu perdra en patate. Mais descends de 10 dents. Après je serai toi je mettrai un pignon de 12 voire 13 avec une couronne en 53 dents comme ça tu gagneras pas trop mais tu pourras taper ta 6 ème 
  • noah122noah122 Modérateur
    Holly_072 a dit :
    Salut tu peux effectivement changer la couronne. Tu perdra en patate. Mais descends de 10 dents. Après je serai toi je mettrai un pignon de 12 voire 13 avec une couronne en 53 dents comme ça tu gagneras pas trop mais tu pourras taper ta 6 ème 
    Salut, ce que tu dis n'a aucun sens, tu ne perd pas en patate avec une transmission + ou - longue, les rapports sont juste plus long. Il n'y a aucun gain à changer une transmi. Ici sa transmission est déjà vachement courte, et avec pot et cdi débridé il devrait prendre 72-80kmh sans trop de problème.
  • noah122noah122 Modérateur
    Figuration a dit :
    bonjour j'ais une rieju mrt de 2018 full origine avec juste le cdi de pot de débridé et j'ais installé un pignon de 14 en laissant la couronne d'origine de 62, mon problème c'est que jais du mal a passer le  les 74 km/h alors que avant c'était ma vitesse max mais je les avait très facilement es ce que je doit changer ma couronne ? si oui quoi mètre.
    merci de vos futur réponses.  
    Salut, tu peux me dire les modifications qui ont causé la perte de vitesse max?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.