Problème ambrayage Newfren euro 3

Problème ambrayage Newfren euro 3

Bonjour j'ai un problème.

Sur mon euro 3 monter en 88st6 ect
J'ai bien tendu le câble et quand je presse le levier dambrayage ça fais rien pourquoi ?

J'ai bien mis le câble tendu dans la biellette 

Auriez vous des solution ? 

(Le bloc avais pas tourner depuis 2mois)

Tant cas faire je pose ça ici mon carbu srw 28 fuis du trop plein d'essence je pense que c'est le niveau de cuve mais je voulais être sur merci beaucoup !

Meilleures réponses

• Réponse ✓
    Salut pour ton embrayage essaie de le comparer à un embrayage fonctionnel. Normalement tu dois avoir une résistance pas que du mou. Si t'a.que du mou ça doit être sûrement la vis d'embrayage mal réglé. Par contre elle est dans ton carter embrayage donc faut que tu l'ouvre. 

C'est la vis du milieu. Après je sais plus sintu dois la serrer ou desserrer. Tu ajustera. J'ai eu le même souci mais moi il patinait h24
  • Réponse ✓
    Bah tu mets ton câble d'embrayage et tu desserre ou tu serre la vis pour donner plus ou moins de mou. Fait attention à mettre du mou sur ta poigné 

Réponses

• Merci beaucoup j'ai ouvert hier le carter et les disque étai super collé et les lisse étais sale ducoup j'attends une nouvelle rondelles ect juste savez-vous comment on regle ce que vous m'aviez dis ça m'éviterais de l'ouvrir une deuxième fois 😉 merci beaucoup !!
  • Holly_072 a dit :
    Bah tu mets ton câble d'embrayage et tu desserre ou tu serre la vis pour donner plus ou moins de mou. Fait attention à mettre du mou sur ta poigné 

Merci beaucoup !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.