Problème 5 eme et 6 eme qui monte pas dans les tours
Problème 5 eme et 6 eme qui monte pas dans les tours
dans Motos 50 cm3
Bonjours, j’ai une mrt 2021 et j’ai un problème, jetait en 13/53 avec pot bridée et la 4 eme avait du mal et la 5 eme et 6 eme ne monter jamais dans les tour sauf en d’éventé vent dans le dos.
Jai achetter le même kit debridage que mon amis (il a une mrt 2024) , il y a un coude de pot débridée dedans avec le pignon de 14, j’ai donc remonter ma moto en 14/62 ( exactement la même configuration que mon amis ) et j’ai toujours ce problème que la 5 eme et 6 eme ne monte jamais dans les tour ( il a des grande amélioration quand même )
J’ai aussi un autre problème, mon piston ne fait quasiment aucun bruit de claquement comme sur une 50 origine de base, et ça m’inquiète un peu car la moto a 6000 km, elle fait un bruit vraiment plutôt grave.
jaurais besoins d’aide au plus vite
Jai achetter le même kit debridage que mon amis (il a une mrt 2024) , il y a un coude de pot débridée dedans avec le pignon de 14, j’ai donc remonter ma moto en 14/62 ( exactement la même configuration que mon amis ) et j’ai toujours ce problème que la 5 eme et 6 eme ne monte jamais dans les tour ( il a des grande amélioration quand même )
J’ai aussi un autre problème, mon piston ne fait quasiment aucun bruit de claquement comme sur une 50 origine de base, et ça m’inquiète un peu car la moto a 6000 km, elle fait un bruit vraiment plutôt grave.
jaurais besoins d’aide au plus vite
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour le bruit de claquement, ça dépend surtout du pot ne t'en fait pas.
Mais je pense que la moto a quand même un problème car j’ai exactement la même configuration moteur que mon amis et il n’y a que la mienne qui a un problème.
Les MRT récentes ont une boîte à air beaucoup mieux travailler que celles des 2021, ce qui expliquerait cette différence de perf.
Et je te conseille tout de même de repasser sur le pignon de 13, une connaissance à une MRT débridé (pack débridage) avec pignon de 13, et ça marche très bien, ça monte sans soucis à 80 et + sur du plat.
Mise en circulation fin d'année, précisement le 2 décembre 2021
Je vais m'etre le pignon de 13 et tester demain ! je vais essayer de remetre mon gicleur de 90 donner avec le pack débridage (j'était en 105) et refaire un petit réglage carbu, en vous donnant des nouvelle !
Encore merci+