Problème bougie qui s'encrasse

Problème bougie qui s'encrasse

Bonjour, j'ai un 125 kx de 2003 avec des br9es . Je démarre tout va bien elle roule comme il faut et au bout d'un moment plus rien elle se coupe et impossible de démarrer. J'enlève la bougie la nettoye et c'est reparti, jusqu'à ce qu'elle claque encore 20 minute après. Quand je l'enlève la bougie et mouillé, passer le doigt dessus et on a une grosse traîner noir . Des idées sur quoi faire pour régler ça ?

Réponses

• Salut je m'y connais pas trop mais je pense avoir la solution si je me trompes pas le 125 kx c'est un 2 temps, en gros je pense que tu est trops riche en essence se qui fait que ta bougie s'encrasse a cause de la trop grande quantité d'essence et d'huile non brûler et quand elle coupe ses que enfaite elle se noie car au démarrage ses bien que elle soit riche sa lui permet de chauffer plus vite mais quand elle est bien bien chaude (après 20 min ) elle se noie car elle as pas besoin de autant d'essence donc je te conseille de juste régler ton carbu si tu ses pas faire il y a énormément de vidéo sur YouTube il faut juste que tu saches le type de carbu que tu as voilà bonne journée à toi !
  • Je viens de regarder ton carbu si il est d'origine ses un Carburateur MIKUNI TMX 38mm 2 temps
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.