Problème claquement
Problème claquement
bonjour, j'ai un petit soucis avec mon bloc euro 2, j'ai un claquement dans le moteur assez fréquemment, quand je la démarre aucun bruit puis j'accélère un peu et après un claquement ce fait entendre, j'ai changer ma cage a aiguille etc mais toujours pareil, j'ai ouvert le bloc, mes roulement avec du jeu et mon vilo m'a l'air ok ? mais je ne m'y connais pas.. quelqu'un pour m'aider ? merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses