ProblÈme Percage Pour Commodo Guidon

ProblÈme Percage Pour Commodo Guidon

Bonjour, j'ai un er6n de 2009, et je met un guidon street en 28mm. J'ai changé les pontets.

Et en voulant percer pour les commodo, mon percage n'est pas bon, ils sont trop relevés vers le haut, et côté poignée de gaz je suis trop court j'ai mal vérifié... 

Je voudrais savoir si c'est dangereux de repercer des autres trou ? Ce qui ferais qu'il y en aurait 4 au lieu de 2. Si ça fragilise beaucoup le guidon et si y a un moyen de reboucher les anciens pour que ça soit plus solide ? (Refaire une soudure pour boucher par exemple)

Merci de vos réponses, j'espère ne pas avoir foutu en l'air mon guidon... bonne journée, Nathan. 

Réponses

• Salut l'ami ! Il est en quelle matière ton guidon ? Si c'est de l'alu et que tu perces pas avec un foret de 17 ça devrait pouvoir tenir (parce que pour souder de l'alu en tout petit point comme ça je te le laisse), 28mm ya de la matière quand même. Si c'est de la ferraille là ça se soude ça se chauffe ça se tord c'est comme de la chauffagerie tu fais ce que tu veux, et puis j'imagine que tu te mets pas debout sur le guidon donc si sa structure n'est pas trop fragilisé ça devrait largement faire le boulot
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.