Projet kit 75 top rose
Projet kit 75 top rose
dans Motos 50 cm3
Salut tous le monde,
Alors je suis ici car j'ai pour projet de passer ma 50cc Beta track de 2023 d'origine en 75cc. Pour cela je penseme pencher sur le kit 75cc top rose mais je sais qu'il faut changer et/ou modifier beaucoup de pièce. Donc j'aimerais savoir svp qu'elle pièce acheté et qu'elle modifier apporter à ma moto . Merci d'avance pour vos retours
Alors je suis ici car j'ai pour projet de passer ma 50cc Beta track de 2023 d'origine en 75cc. Pour cela je penseme pencher sur le kit 75cc top rose mais je sais qu'il faut changer et/ou modifier beaucoup de pièce. Donc j'aimerais savoir svp qu'elle pièce acheté et qu'elle modifier apporter à ma moto . Merci d'avance pour vos retours
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pot échappement.
T'as des pièces tu peux les prendre d'occasion. Comme le pot. À la rigueur carbu mais je te le conseille pas. Le reste c'est mieux de prendre neuf. Et j'espère t'as un bon budget. Faudra bien compter 1000€ si tu mets beaucoup de neuf. Et ça requière aussi un bonne outillage et des connaissances mécanique.
Et es que vous aurez des marque et des modèles précis a me conseiller
75 top rose
carbu 21PHBG (- perf , - conso essence) ou 24PWK (+ conso + perf)
Allumage facultatif, si tu en prends un tu dois prendre un vilo avec ( Most EVO2)
Pipe+clapet italkit W
Pot 70/80, préférence SCR psg haut
Embrayage renforcé, clavette, filtre a air et double radiateur peuvent être mis plus tard où sont tout aussi primordial