Problèmes roulement vilebrequin
Problèmes roulement vilebrequin
Bonjour, j’ai un souci, au démontage de mon am6, les roulements de vilo sont restée dessus sauf qu’ils ont cassé. Il reste que le tour. Je ne sais pas comment faire pour retirer cette partie. Si quelqu’un a une astuce je suis preneur. Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses