Question pompe à eau

Question pompe à eau

Bonjour j aimerais savoir comment savoir si la pompe à eau tourne quand le moto est démarrer merci 

Réponses

  • Salut ta pompe à eau est très souvent à mouvement mécanique c'est directement ton vilebrequin qui l'a fait tourner. Tu peux en mettre une électrique mais ça ne doit être ton cas normalement.
    Donc si elle est monté correctement elle ne peut que tourner. Après ce que tu peux faire c'est mettre une durite transparente à l'endroit de ton choix et voir si le liquide circule. Tu peux aussi enlever les couvercle de la pompe tu mets ded petit coups de kick pour voir si ça la lance.
  • Ok merci beaucoup 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.