Problème de régime moteur
Problème de régime moteur
Bonjour a tous j'ai un nouveau soucis,
Ma moto tien le ralenti très bien prend très bien ses tours mais le soucis c'est que si je met un coup de gaz a l'arrêt la moto monte bien en tours mais a la redescente elle descend plus bas que le régime régler de base et cale
exemple : regime régler a 5,500tr.m standard je vais mettre un bon coup de gaz elle va monter a plus de 12.000 et elle va redescendre a 3,000 tours minute puis voir moins puis caler je kick elle redémarre et tien le ralenti si je met un coup de gaz et que je ré-accelere léger 2,3x elle tien sont ralenti normal
Si vous auriez une petite idée se serai trop genial sa fait 3 je bloque dessus merci
Ma moto tien le ralenti très bien prend très bien ses tours mais le soucis c'est que si je met un coup de gaz a l'arrêt la moto monte bien en tours mais a la redescente elle descend plus bas que le régime régler de base et cale
exemple : regime régler a 5,500tr.m standard je vais mettre un bon coup de gaz elle va monter a plus de 12.000 et elle va redescendre a 3,000 tours minute puis voir moins puis caler je kick elle redémarre et tien le ralenti si je met un coup de gaz et que je ré-accelere léger 2,3x elle tien sont ralenti normal
Si vous auriez une petite idée se serai trop genial sa fait 3 je bloque dessus merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses