Problème de régime moteur

Problème de régime moteur

Bonjour a tous j'ai un nouveau soucis,
Ma moto tien le ralenti très bien prend très bien ses tours mais le soucis c'est que si je met un coup de gaz a l'arrêt la moto monte bien en tours mais a la redescente elle descend plus bas que le régime régler de base et cale

 exemple : regime régler a 5,500tr.m standard je vais mettre un bon coup de gaz elle va monter a plus de 12.000 et elle va redescendre a 3,000 tours minute puis voir moins puis caler je kick elle redémarre et tien le ralenti si je met un coup de gaz et que je ré-accelere léger 2,3x elle tien sont ralenti normal

Si vous auriez une petite idée se serai trop genial sa fait 3 je bloque dessus merci

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, essaye d'appauvrir ton ralentit 
  • Oui la moto c'est une mrt 2023 75 top rose duo + carbu 28 most + filtre a air tenzo plat diam 49 / mvt dd a - 0,4 pmh / gicleur principal 140 au lieux de 145 stock /secondaire 40 au lieu de 45 stock je met un coup de gaz elle monte super bien net bien au max sans creu ou bruit anormal et quand je lâche elle redescend et redescend du coup plus bas que le régime qui est régler sur la vise de ralenti
  • noah122noah122 Modérateur
    Oui justement essaye d'appauvrir ton ralentit avec la visse, et si ça ne marche pas tu appauvris légèrement le gicleur
  • noah122 a dit :
    Oui justement essaye d'appauvrir ton ralentit avec la visse, et si ça ne marche pas tu appauvris légèrement le gicleur
    D'accord j'essayerai demain merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.