Réglage carbu impossible

Réglage carbu impossible

Salut à tous 
j’ai un problème qui commence à me rendre complètement fou.
je suis en 86 top fonte 
carbu 28 swr 
allumage selletra 
ext ext…
je n’arrive toujours pas à faire mon réglage carbu.
j’ai tout refais à la pâte a joint ext mais la moto se comporte comme un 50 top.
je suis actuellement en gicleur de 110
aiguille au milieu 
gicleur de ralenti en 45.
en 6 eme elle monte pas dans les tours 
elle n’a pas de couple 
aucune puissance 
merci de votre aide

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, gicleur de 110 ça ne risque pas de marcher, claque directe un gicleur 140 minimum.
    Tu as quoi comme clapet?
  • noah122 a dit :
    Salut, gicleur de 110 ça ne risque pas de marcher, claque directe un gicleur 140 minimum.
    Tu as quoi comme clapet?
    J’ai déjà essayer avec un gicleur de 135 et la moto broute a mort elle avance casi pas mdr
    je suis en clapet malossi 
  • ta réglé la vis de richesse ? sa me fesai la même sur mon nitro j'ai kit 50 carbu 17.5 j'étais en gicleur 92 d'origine impossible de régler et de faire prendre les tour jai fait plain de test de gicleur et le seul qui marche c'est le 115 ton problème c'est ton réglage carbu je pense j'ai pas touché les clapets c'est d'origine encore fait plusieurs teste avec des gicleur et regle bien la vis d'air c'est important 
  • torpille13 a dit :
    ta réglé la vis de richesse ? sa me fesai la même sur mon nitro j'ai kit 50 carbu 17.5 j'étais en gicleur 92 d'origine impossible de régler et de faire prendre les tour jai fait plain de test de gicleur et le seul qui marche c'est le 115 ton problème c'est ton réglage carbu je pense j'ai pas touché les clapets c'est d'origine encore fait plusieurs teste avec des gicleur et regle bien la vis d'air c'est important 
    Oui j’ai tout réglé, j’en ai déjà fais plusieurs des réglages carbu j’en ai eu une paires des bécanes mdr.
    mais j’ai tout essayé, aiguille, gicleur, richesse ext…

  • noah122noah122 Modérateur
    Natio_tai a dit :
    noah122 a dit :
    Salut, gicleur de 110 ça ne risque pas de marcher, claque directe un gicleur 140 minimum.
    Tu as quoi comme clapet?
    J’ai déjà essayer avec un gicleur de 135 et la moto broute a mort elle avance casi pas mdr
    je suis en clapet malossi 
    Oui tu as trouvé ton problème, clapet malossi. Change tes clapets ça ira tout de suite mieux
  • noah122noah122 Modérateur
    Clapet mort = réglage carbu impossible, tu passes de trop pauvre à trop riche sans trop de raison.
  • noah122 a dit :
    Clapet mort = réglage carbu impossible, tu passes de trop pauvre à trop riche sans trop de raison.
    J’ai essayer de les changer de remettre les origine pour voir mais c’est toujours pareil 
  • noah122noah122 Modérateur
    Clapet origine sur un aussi gros moteur ça ne marche pas, j'ai déjà essayé chez moi et ça a empiré. Prend toi des vrais clapet.

    Vérifie l'état de tes lamelles, si y'a du jour, même juste 1 micro point, ta lamelle est déjà foutu ne cherche pas.
  • noah122 a dit :
    Clapet origine sur un aussi gros moteur ça ne marche pas, j'ai déjà essayé chez moi et ça a empiré. Prend toi des vrais clapet.

    Vérifie l'état de tes lamelles, si y'a du jour, même juste 1 micro point, ta lamelle est déjà foutu ne cherche pas.
    Justement j’ai tout essayé, 
    j’ai changer mes clapets plusieurs fois même avec des clapets top c’est toujours pareil mdr
  • noah122noah122 Modérateur
    Si c'est pas ça, c'est que tu as une prise d'air
  • noah122 a dit :
    Si c'est pas ça, c'est que tu as une prise d'air
    Impossible j’ai ce problème depuis un moment déjà et j’ai récemment changer mon kit à cause d’une casse 
    mais tout est monté à la pâte à joint, j’ai déjà fait le test et aucune prise d’air 
  • Salut. Es ce que ta vérifié ton électronique? Allumage etc ?
  • noah122noah122 Modérateur
    Natio_tai a dit :
    noah122 a dit :
    Si c'est pas ça, c'est que tu as une prise d'air
    Impossible j’ai ce problème depuis un moment déjà et j’ai récemment changer mon kit à cause d’une casse 
    mais tout est monté à la pâte à joint, j’ai déjà fait le test et aucune prise d’air 
    Oui bah pâte à joint c'est une solution temporaire, le mieux ça reste et restera joint papier. Vérifie ton étanchéité dès que possible.
  • Holly_072 a dit :
    Salut. Es ce que ta vérifié ton électronique? Allumage etc ?
    Yes !
    j’ai un allumage selletra neuf il a 3 mois je sais qu’il est impec 
  • noah122 a dit :
    Natio_tai a dit :
    noah122 a dit :
    Si c'est pas ça, c'est que tu as une prise d'air
    Impossible j’ai ce problème depuis un moment déjà et j’ai récemment changer mon kit à cause d’une casse 
    mais tout est monté à la pâte à joint, j’ai déjà fait le test et aucune prise d’air 
    Oui bah pâte à joint c'est une solution temporaire, le mieux ça reste et restera joint papier. Vérifie ton étanchéité dès que possible.
    J’ai déjà des joint papiers 
  • noah122noah122 Modérateur
    Vérifie ton étanchéité partout
  • noah122 a dit :
    Vérifie ton étanchéité partout
    Fait également 
  • noah122noah122 Modérateur
    C'est simple, si tout est étanche (y compris les spis), si tes clapets sont bons, si ton moteur est bien monté et en bon état (bon squish/taux de compress et bon diag), si ton allumage est bien calé, que ton essence est encore bonne et que ton mélange est correcte (2 à 3%) je ne vois pas ce qui pourrais causer tes problèmes.

    Ce que tu indiques c'est forcément un problème d'admission ou un problème d'allumage (mal calé/mal monté, bougie morte ou inadapté)

    Je ne peux pas t'aider +, il faudrait une vidéo du comportement de la moto 
  • J'ai pas tout suivi. Tu as quoi comme CDI avec ton allumage ?

  • Holly_072 a dit :
    J'ai pas tout suivi. Tu as quoi comme CDI avec ton allumage ?

    On va dire que c’est d’actualité 
    ma bobine vient de me lâcher complet 
    mais elle marchait bien encore dimanche mdr.
    sinon italkit selletra 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.