Réglage carbu impossible
Réglage carbu impossible
Salut à tous
j’ai un problème qui commence à me rendre complètement fou.
je suis en 86 top fonte
carbu 28 swr
allumage selletra
ext ext…
je n’arrive toujours pas à faire mon réglage carbu.
j’ai tout refais à la pâte a joint ext mais la moto se comporte comme un 50 top.
je suis actuellement en gicleur de 110
aiguille au milieu
gicleur de ralenti en 45.
en 6 eme elle monte pas dans les tours
elle n’a pas de couple
aucune puissance
merci de votre aide
j’ai un problème qui commence à me rendre complètement fou.
je suis en 86 top fonte
carbu 28 swr
allumage selletra
ext ext…
je n’arrive toujours pas à faire mon réglage carbu.
j’ai tout refais à la pâte a joint ext mais la moto se comporte comme un 50 top.
je suis actuellement en gicleur de 110
aiguille au milieu
gicleur de ralenti en 45.
en 6 eme elle monte pas dans les tours
elle n’a pas de couple
aucune puissance
merci de votre aide
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu as quoi comme clapet?
je suis en clapet malossi
mais j’ai tout essayé, aiguille, gicleur, richesse ext…
Vérifie l'état de tes lamelles, si y'a du jour, même juste 1 micro point, ta lamelle est déjà foutu ne cherche pas.
j’ai changer mes clapets plusieurs fois même avec des clapets top c’est toujours pareil mdr
mais tout est monté à la pâte à joint, j’ai déjà fait le test et aucune prise d’air
j’ai un allumage selletra neuf il a 3 mois je sais qu’il est impec
Ce que tu indiques c'est forcément un problème d'admission ou un problème d'allumage (mal calé/mal monté, bougie morte ou inadapté)
Je ne peux pas t'aider +, il faudrait une vidéo du comportement de la moto
ma bobine vient de me lâcher complet
mais elle marchait bien encore dimanche mdr.
sinon italkit selletra