Réglage avec cornet et admission libre
Réglage avec cornet et admission libre
dans Motos 50 cm3
Bonjour je viens vers vous pour avoir un petit avis !
1 sur ma dt j'ai actuellement :
-kit 75cc fonte mono segment
Bas moteur stock mais renforcé vilo BK
Roulement toi most c4
Boîte a clapet polini Carbonne 0,3mm
Br10eix
Mvt premium caler a 0,3 avant le pmh
( oui pas le choix sinon sa tourne très mal )
Carbu 24 pwk admission libre GP:135 / GS:42
Double radiateur
Pot passage haut yasuni cross 70/80 derbi adapter Am6
Elle tourne parfaitement en admission libre mais j'aimerai quand même mettre de quoi filtré un minimum quand je met boîte a air elle roule plus limité cale et même avec un collant assez fin et étiré sa broute prend plus cest tour et manque d'air ! La question dois-je réduire mon gicleur mais les quelle ? Sa m'efforce a revoir toute la carburation ??
Dans l'attente d'avis ou solution de votre part merci a tous ! Bonne journée et attention sur la route les biker's
1 sur ma dt j'ai actuellement :
-kit 75cc fonte mono segment
Bas moteur stock mais renforcé vilo BK
Roulement toi most c4
Boîte a clapet polini Carbonne 0,3mm
Br10eix
Mvt premium caler a 0,3 avant le pmh
( oui pas le choix sinon sa tourne très mal )
Carbu 24 pwk admission libre GP:135 / GS:42
Double radiateur
Pot passage haut yasuni cross 70/80 derbi adapter Am6
Elle tourne parfaitement en admission libre mais j'aimerai quand même mettre de quoi filtré un minimum quand je met boîte a air elle roule plus limité cale et même avec un collant assez fin et étiré sa broute prend plus cest tour et manque d'air ! La question dois-je réduire mon gicleur mais les quelle ? Sa m'efforce a revoir toute la carburation ??
Dans l'attente d'avis ou solution de votre part merci a tous ! Bonne journée et attention sur la route les biker's
Meilleures réponses
-
noah122
Modérateur
Salut, entre l'admi libre et cornet/colant/boîte à air il y a un énorme monde. Si tu veux mettre un cornet ou autre tu dois revoir ta carburation, normalement juste en changeant le gicleur principal (pour mettre un plus petit). Tu devras certainement baisser ton gicleur principal de 5, 10 voir 15 points. Pas besoin de toucher au gicleur de ralentit ni à l'aiguille si c'est déjà bon maintenant.
Réponds à ce sujet !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.