Problème adaptation pot Derbi (svp je trouve pas de reponse)
Problème adaptation pot Derbi (svp je trouve pas de reponse)
dans Motos 50 cm3
Bonsoir tout le monde j'avais une petite question !! svp
je voudrais savoir si c'etait possible de mettre un pot passage haut droit sur derbi ou NORMALEMENT le pot passe a gauche,
sauf que sur le site ''most" le pot passage haut gauche pour derbi que je souhaite n'est pas dispo et introuvable leboncoin
pour résumer je voudrais savoir si c'est possible, comment faire, et si je vais perdre des perf svp (merci d'avance)
je voudrais savoir si c'etait possible de mettre un pot passage haut droit sur derbi ou NORMALEMENT le pot passe a gauche,
sauf que sur le site ''most" le pot passage haut gauche pour derbi que je souhaite n'est pas dispo et introuvable leboncoin
pour résumer je voudrais savoir si c'est possible, comment faire, et si je vais perdre des perf svp (merci d'avance)
Meilleure réponse
-
Salut c'est tt à fait possible mais il faudra faire des modifications à ta moto. Déjà les pates de fixation ne seront pas présentes il faudra que tu en soudes une. Pour le corps de pot. La cartouche et aussi vers ton cylindre. Pour ta moto ça ne change rien. C'est juste qu'il faut adapter. ☺️
Après tu peux te rabattre sur un autre marque de pot. Voca par exemple c'est pas mal. Si tu veux le most faudra s'armer de patience même pour un passage droit. C'est pas tout le temps en bonne état sinon c'est chère.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses