Beta TRack 2018 problème carburation

Beta TRack 2018 problème carburation

Bonjour, je crée cette discussion car j'ai un problème avec ma beta Track de 2018 j'ai acheter un pot d'échappement most 50/70 neuf sur scootfast afin de gagner un peu en vitesse de pointe  cependant j'ai essayer de régler la carburation qui quand j'ai monter le pot était catastrophique ce qui s'apparente être normale je tient a dire que le pot avant était de l'origine et que la moto et totalement d'origine mise a part je pense le carbu un 17,5 en gicleur de 108 ralenti 34 qui fonctionnais parfaitement comme ca avec le pot d'origine je tient a dire que c'est l'ancien propriétaire qui avait règle la moto avec le pot d'origine doc pas forcement les bon réglage je lance cette discussion car j'aimerai que l'on me dise si je doit passer sur carbu plus gros ou juste le changement de gicleur serait possible ce qui m'arrangerai fortement j'ai essayer des gicleur de 70 a 120 principale mais la moto ne veut toujours pas 2/4 poignée elle n'a plus du tout de puissance et on sent bien qu'elle n'est absolument pas règle je suis au moins a 6 tour de vis d'air ce qui est un problème car préconise max 2.5 tour la moto prenait 75 pot origine donc je ne pense pas a une bride mais cela peut être possible aussi que une bride n'a pas été enlevé donc si l'on peut m'énumérer toute les bride présente sur une beta et la manière dont il faut les enlever je suis preneur en attente de vos réponse merci 

Réponses

• Salut. Pour les brides sur beta tu retrouves :
    Boite à air obturé
    CDI (qui bride ton régime moteur)
    Boite à clapets.
    Transmission (t'as juste moins de pointe)
    Et pot échappement.

Ensuite pour un réglage carbu ton gicleur dépend de ton entrée d'air
    Boite à air / filtre à air

Tu as pleins de vidéos pour régler ton carbu  sur le net donc pour l'instant je vais pas m'attarder sur ça. 
    Une perte de puissance ça ne vient pas forcément du carbu.

Es ce que au ralenti elle à les symptômes ?
    Si tu tire la poignée (moto à l'arrêt)
    Réactivité ?
    Vérifie ton étincelle. Ça peut venir de l'allumage également.

Et surtout essaie d'envoyer une photo de ta bougie après qlq bornes.
  • Au ralenti si je tourne poignée à fond elle fonctionne bien mais dès que je monte dessus et que j’essaie d’avancer pas elle tire pas 
  • Salut. Quand tu dis elle tire pas. Es ce qu'elle s'étouffe et s'éteint ?

Après une petite ligne droite es ce qu'elle reste dans les tours ?
    Si oui sûrement trop d'air 
     Si elle broute et a du mal au départ et dans les monté c'est peut être trop d'essence. Mais je pense pas. Oublie pas ta bougie stp.

• Quand je dit elle tire pas elle ne s’étouffe pas mais elle force on sent bien qu’elle veut ce libérez mais elle n’y arrive pas et la bougie j’envoie ça ce soir 
    mais même après une ligne droite c'est pareil et quand j’eteint j’arrive pas à redémarrer je suis obligée de resserrer la vis d’air 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.