Problème électrique mrt pro

Problème électrique mrt pro

Bonjour, depuis quelques temps mon compteur ne fonctionne pas il s'allume est s'éteint en permanence j'ai une Rieju mrt pro sans batterie avec allumage 12 bobine j'ai changé le régulateur de tension mais toujours pas de changement il sort 7V au fils noir est rouge du régulateur on m'a dis que ça pouvait être le condensateur vous en penser quoi? Merci d'avance 

Réponses

• Salut si ton régulateur sort du 7v ça doit venir de ton allumage. Et pour le coup ça vient du stator. Contrôle le avec un multimètre. Regarde des vidéos sur ça. Normalement avec ça ta moto devrai aussi mal marcher et avoir moins d'éclairage mais ça doit pas être ton cas. Donc contrôle ton allumage et tes cablages.
    Mrttrophy80topM
  • Holly_072 a dit :
    Salut si ton régulateur sort du 7v ça doit venir de ton allumage. Et pour le coup ça vient du stator. Contrôle le avec un multimètre. Regarde des vidéos sur ça. Normalement avec ça ta moto devrai aussi mal marcher et avoir moins d'éclairage mais ça doit pas être ton cas. Donc contrôle ton allumage et tes cablages.
    Je viens de regarder il sort de 7,50V ... Est si parfois ma moto ne redescend pas dans les tours donc je suppose que c'est sur que c'est mon stator ?
  • Salut. Essaie plutôt de vérifier la résistance. Regarde sur le site constructeur la valeur que tu doit avoir avoir ton stator. Après si elle reste dans les tours ça veut sûrement dire que tu est trop pauvre. J'ai plutôt envie de dire que tu as Trop d'air. Mais avant tt vérifie la résistance (Ohms) de ton stator et on épluchera les possibilités. Perso j'ai eu un stator fatigué bah la mienne avait du mal à rouler.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.