Choix carburateur

Choix carburateur

Bonjour, je pensais prendre un 24 mm swr pour mon 85 top perf, mais je sais pas trop si ça irai ou pas. Qu’en pensez vous ? 

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, prend tout de suite un 28 c'est mieux
  • Ok, tu peux juste me dire ce qu’il y a en mieux sur le 28 et la vitesse approximative ? 
  • celui ci par exemple ? 
  • Salut ce que t'as vu c'est un carbu VENTİRİSÉ cest différent des modèles pwk normaux mais. Certain sont contre. Perso je suis pas assez calé pour te le conseiller ou pas. Ya des videos sur les carbus venturisé. Pour ce qui est de la vitesse si tu parles de ta vitesse de pointe final avec ta moto c'est quasiment impossible à dire. 
    La carburation c'est j'ai envie de dire c'est pas ce qui donne de la pointe. En tout cas en premier. La transmi le pot CDI poids total ça va mieux marcher. 
  • plutôt ça du coup ? 
  • Salut non pas forcément. Perso j'avais acheté un 21 sur 50 Factory à je crois 50balle et j'ai eu plein de problème de cuve. Tu peux te tourner vers l'occasion s'il est en bonne état c'est vachement moins chère. Celui-ci peut très bien faire l'affaire. Les SW sont réputés. Les stage 6 aussi. Celui ci JSP. Essaie de te renseigner avec les avis.
  • noah122noah122 Modérateur
    Les SWR sont bien évidemment les meilleurs, mais la venturisation n'apporte rien ou très très peu. Les stage6 sont parmi les pire car ce sont des carbus aliexpress rebadgé et vendu 100€ plus chère x)

    Après concernant la pointe ça dépend de tellement de facteurs différents que ça ne veut rien dire. Avec mon 80 most je peux théoriquement prendre 150kmh mais avec ma transmission actuel j'en prend que 130~
  • Est ce que tu pourrais me donner un site, un model précis ou une capture d’écran par exemple ? 
  • Holly_072 a dit :
    Salut non pas forcément. Perso j'avais acheté un 21 sur 50 Factory à je crois 50balle et j'ai eu plein de problème de cuve. Tu peux te tourner vers l'occasion s'il est en bonne état c'est vachement moins chère. Celui-ci peut très bien faire l'affaire. Les SW sont réputés. Les stage 6 aussi. Celui ci JSP. Essaie de te renseigner avec les avis.
    Salut l amis j ai un 19 pwk motorforce et franchement depuis juin aucun soucis et en plus très simple d installation je te recommande en plus du prix moin cher 
  • noah122noah122 Modérateur
    noe39 a dit :
    Est ce que tu pourrais me donner un site, un model précis ou une capture d’écran par exemple ? 
    Les swr tu les trouve uniquement sur scootfast.
    Ils ont l'avantage par rapport aux autres carbu d'être très très facilement réglable.
  • Ok merci, je vais comparer les deux. 
  • Salut, j’ai trouver celui ci ? Qu’en pensez vous ? 
  • Salut celui ci est bien mais sinon sur maxiscoot tu a les motorforce qui sont pas mal aussi et moi chère 
  • Ok merci 
    Mrt_by_RaphM
  • Après oublie pas de changer ta pipe d admission ton filtre à air et ton câble de gaz évidemment 
  • Oui merci t’inquiète, j’y ai pensé 
    Mrt_by_RaphM
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.