Problème vitesse 70 top

Problème vitesse 70 top

Salut à tous avant de monter mon 70 top j avais un origine qui marchais bien a peut près 90km/h mais au bout de 2 semaine j ai serré et après j ai remis un origine monter par un garage puis depuis je roulais a 65 en fond de 6 après je suis passer en carbu de 19 toujour a 65 en fond de 6 et en 70 top pareil je sais plus quoi faire aider moi la moto a 6000km et le haut moteur a 100km

Réponses

  • Salut. Sauf problème de ton moteur. Du style mauvais segment étanchéité pas bonne. Selon moi ça peut venir de 2 choses. Soit ton CDI qui ne te permet pas de prendre tes tours. Et JSP si tu as connaissance de ça. Ou peut être la transmission qui est trop courte. Mais la aussi tu dois sûrement avoir connaissance de ça et ça me paraît bizarre que ta transmi a changé 🤣 comfirme moi ces 2 choses et après on pourra déterminer si ça vient du moteur en lui même 

  • Holly_072 a dit :
    Salut. Sauf problème de ton moteur. Du style mauvais segment étanchéité pas bonne. Selon moi ça peut venir de 2 choses. Soit ton CDI qui ne te permet pas de prendre tes tours. Et JSP si tu as connaissance de ça. Ou peut être la transmission qui est trop courte. Mais la aussi tu dois sûrement avoir connaissance de ça et ça me paraît bizarre que ta transmi a changé 🤣 comfirme moi ces 2 choses et après on pourra déterminer si ça vient du moteur en lui même 

    J ai un cdi watts débrider et ma transmission je suis en pignon de 14 et couronne d origine 
  • cinemahd564 a dit :

    "Problem speed 70 top" might refer to an issue with a speed limit or setting, possibly in a game, device, or vehicle. More context would be needed to pinpoint the exact issue, but it suggests a problem related to a speed setting of 70.

    I have a cdi debrider watts and a 14 pinion and original crown
  • noah122noah122 Modérateur
    Mrt_by_Raph a dit :
    cinemahd564 a dit :

    "Problem speed 70 top" might refer to an issue with a speed limit or setting, possibly in a game, device, or vehicle. More context would be needed to pinpoint the exact issue, but it suggests a problem related to a speed setting of 70.

    I have a cdi debrider watts and a 14 pinion and original crown
    Ne tiens pas compte de ce qu'il dit il utilise chatgpt. sûrement à bot (à vérifier)
  • janvier 2025 modifié
    noah122 a dit :
    Mrt_by_Raph a dit :
    cinemahd564 a dit :

    "Problem speed 70 top" might refer to an issue with a speed limit or setting, possibly in a game, device, or vehicle. More context would be needed to pinpoint the exact issue, but it suggests a problem related to a speed setting of 70.

    I have a cdi debrider watts and a 14 pinion and original crown
    Ne tiens pas compte de ce qu'il dit il utilise chatgpt. sûrement un bot (à vérifier)
    Ok je savais pas merci
  • Vous le conseiller quoi pour aller plus vite du coup ?
  • Es ce qu'il te serait possible de lister ta configuration complète stp comme ça on part sur de bonnes bases. Si ta configuration est cohérente alors je pense qu'il y à un souci sur ta moto. Tu parles de CDI débridé mais as tu changé l'allumage ? Dit nous tt 

    70 top 
    Vilo ? 
    Carters prépa ?
    Pot ? 
    Carbu ?
    Boite à clapets ?
    Allumage ?
    Réglages (carbu, allumage...)
     Tout ce qui change depuis le 70
  • Alors 
    70 top
    vilo origine (5000km)
    carter non prépa 
    pot yazuni r2
    carbu 19 pwk 
    clapet origine vont être remplacer 
    alumage origine mais cdi watts débrider j ai une mrt euro 5
    reglage gicleur 118 pour l instant mais elle est grasse
  • Et couronné origine mais pignon de 14 je crois plus sur 
  • Quel transmission je pourrrais mettre ?
  • noah122noah122 Modérateur
    Mrt_by_Raph a dit :
    Quel transmission je pourrrais mettre ?
    Déjà passe sur du 14/53 tu iras déjà bien plus vite. Concernant ta vitesse, tu es sûr à 100% que la valeur de ton compte est la bonne ? Quand tu es plein gaz fond de 6 le moteur est aussi à son max ? Il y a un rupteur ou qq chose?
  • Oui je pense qu il y a un rupteur mais après la chaîne et détendue mais sa change rien je pense faut que je regarde demain maiw merci a toi d avance de ta gentillesse et de ton aide je te réécris demain pour la suite
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.