Faisceaux électriques qui deconne

Faisceaux électriques qui deconne

Bonjour je possède une derbi drd racing de 2008 
Mon faisceau sur batterie et alimente par un mvt dd a de drôle de problème dont je n’arrive pas à trouver l’origine : les clignotants arrière ne fonctionne que lorsque le plein phare est allumé 
ca pourrait venir d’où ?

sur le faisceau : 
batterie 
phare led 
4 clignotants les 
feu arrière led 
coupe circuit 
mvt dd
Compteur temp et tr/min

Réponses

• Salut. C'est vrais que c'est assez fou. Bientôt tu pourras passer t'es rapport avec le frein si ça continu. D'abord je suppose que tu viens de faire un ou plusieurs branchements récents. Donc je pense que t'es clignotants arrière qui visiblement sont indépendants de l'avant 🤔 estime que ton interrupteur de plein phare est un coupe circuit. 🫥. Donc tes clignots arrières doivent forcément être reliés après les pleins phares.  Sinon ça marchait po. Ce qui me gène c'est que l'avant et l'arrière soit indépendants 🤨. Sinon. La solution serait de prendre du jus avant la commande de feux. Mais attention si ton courant n'est pas traité par un régulateur de tension tu vas griller tes clignots. Il y a forcément un emplacement pour tes clignots. Quelque part sur ton faisceau 
  • Alors honnêtement j’ai rien changé récemment mis à part un clignotants qui était foutu a l’avant et un jour comme ça ça c’est mis à deconner et depuis introuvable le soucis.
    Je pense pas que ça agisse comme coupe circuit car on voit un léger clignotement de même pas une seconde puis plus rien à l’arrière ?
    c’est vraiment étrange alors mon hypothèse serait les feux de positions inclus dans les clignotants qui prendraient trop de courants sur ceux à l’arrière mais est ce vraiment ça ? 
  • Salut. Si tu penses que t'es feux demande trop de jus c'est possible.
    Par contre dès que tu monte dans les tours tu devrais avoir du courant. Et peu importe tout ce que tu branches. Après es ce que tu as regardé si ça venait de ton relais clignotants ?
    Si t'es feux fonctionnent et pas tes clignots je pense qu'il faut y jeter un oeil.
  • Salut, on a testé pas mal de choses ce week end en vain encore une fois. Je ne semble pas avoir de soucis de branchement tout est là où il devrait être et mon relais clignotant marche nickel normalement car si je débranche les veilleuses aucuns soucis.
    Je vais sûrement laisser cela comme ça pour le moment et si un jour j’ai les sous je le referais faire proprement par un pro mais pour le moment ça va le faire comme ça !
    Merci de votre aide 👌
    Holly_072H
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.