Faisceaux électriques qui deconne
Faisceaux électriques qui deconne
Bonjour je possède une derbi drd racing de 2008
Mon faisceau sur batterie et alimente par un mvt dd a de drôle de problème dont je n’arrive pas à trouver l’origine : les clignotants arrière ne fonctionne que lorsque le plein phare est allumé
ca pourrait venir d’où ?
sur le faisceau :
batterie
phare led
4 clignotants les
feu arrière led
coupe circuit
mvt dd
Compteur temp et tr/min
Mon faisceau sur batterie et alimente par un mvt dd a de drôle de problème dont je n’arrive pas à trouver l’origine : les clignotants arrière ne fonctionne que lorsque le plein phare est allumé
ca pourrait venir d’où ?
sur le faisceau :
batterie
phare led
4 clignotants les
feu arrière led
coupe circuit
mvt dd
Compteur temp et tr/min
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je pense pas que ça agisse comme coupe circuit car on voit un léger clignotement de même pas une seconde puis plus rien à l’arrière ?
c’est vraiment étrange alors mon hypothèse serait les feux de positions inclus dans les clignotants qui prendraient trop de courants sur ceux à l’arrière mais est ce vraiment ça ?
Par contre dès que tu monte dans les tours tu devrais avoir du courant. Et peu importe tout ce que tu branches. Après es ce que tu as regardé si ça venait de ton relais clignotants ?
Si t'es feux fonctionnent et pas tes clignots je pense qu'il faut y jeter un oeil.
Je vais sûrement laisser cela comme ça pour le moment et si un jour j’ai les sous je le referais faire proprement par un pro mais pour le moment ça va le faire comme ça !
Merci de votre aide 👌