0
0
Salut !
Se connecter
S'inscrire
Installer l’application
Accueil
Deux-roues
Modèles
Marques
Comparateur
Articles
Articles & Actualités
Accessoires
Compétition
Essais
Evénements
Mécanique
Nouveautés
Sécurité & Législation
Vidéos
Parking
Parking
Tuning
Forum
Discussions
Catégories
Timeline
Top 50 des membres
Géolocalisation
Accueil
Forum
›
50 cm3
›
Mécanique 50 cm3
›
Admission et Carburation
Clapet V force
Clapet V force
n
noe39
janvier 2025
dans
Admission et Carburation
Bonjour, est ce qu’un clapet V force top conviendrait sur un 85 top perf ? Merci
Meilleure réponse
noah122
Modérateur
janvier 2025
Réponse ✓
Exactement
Réponses
n
noe39
janvier 2025
janvier 2025 modifié
quelqu’un aurait des conseils sur comment démonter ses 3 putain de visses ? Clé a laine mais 2 trop petit, 3 trop gros j’ai essayé 2, 5 mais ça marche pas
noah122
Modérateur
janvier 2025
noe39 a dit :
Bonjour, est ce qu’un clapet V force top conviendrait sur un 85 top perf ? Merci
Salut oui, mais le mieux ce sont les clapets italkit W (équivalent top perf vforce mais en beaucoup plus solide.)
n
noe39
janvier 2025
genre ça ?
IMG_1527.png
928.2K
n
noe39
janvier 2025
Ok merci
Visiteur (Toi)
Réponds à ce sujet !
Connectez-vous
ou
Inscrivez-vous
pour répondre.
Réponses