Problème carburateur

Problème carburateur

Problème je ne sais pas si mon réglage carbu est bon ou pas quand je roule la moto a pas trop de puissance. Chuis en 50top.

Réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Salut, refais la même photo après avoir tiré pendant au moins 5 vrai secondes plein gaz ta 5e vitesse
  • C'est ce que j'ai fait j'ai bien rouler avant de prendre la photo
  • noah122 a dit :
    Salut, refais la même photo après avoir tiré pendant au moins 5 vrai secondes plein gaz ta 5e vitesse
    C'est ce que j'ai fait j'ai bien rouler avant de prende la photo

• Salut vue la couleur / état je dirai legerment pauvre a bas régime, généralement la couleur externe du culot de bougie concerne le bas régime il est sensée être noir et l'intérieur marron brick - chocolat je la trouve un peux clair sur l'électrode 
  • Hugue a dit :
    noah122 a dit :
    C'est ce que j'ai fait j'ai bien rouler avant de prende la photo

Essaye avec une nouvelle bougie et 3 point en plus sur ton gicleur principal 
    Corsétbiker a dit :
    Salut vue la couleur / état je dirai legerment pauvre a bas régime, généralement la couleur externe du culot de bougie concerne le bas régime il est sensée être noir et l'intérieur marron brick - chocolat je la trouve un peux clair sur l'électrode 
    Salut, la couleur de la bougie n'a aucun rapport avec le régime. 

La bougie c'est juste un indicateur qui permet de te situer sur l'état général de ta carburation. Sans détail sur ton comportement moteur on ne peut rien te dire de plus, on peut juste essayer de deviner au mieux.
  • Sachant qu'on utilise plus de l'essence avec du plomb avoir une couleur se fera sur un certain km donc je pense a vue d'œil simplement que sa bougie était simplement claire m'a bougie ressemble à celle trop riche mais moins foncer car je suis au rodage je préfère être légèrement plus riche, après je dit pas je suis le meilleur mécanicien mais j'ai fait quand même 4 ans de mécanique 2 roue donc j'ai quand même un minimum de base...
  • Ou je dirai peux être il manque simplement de quantité sont réglage a l'air correcte mais la quantité peux être insuffisant pour que un moteur tourne il lui faut simplement air+essence+compression+étincelle sont cycle est terminée il refait de même mais si il manque de pêche ton 50 soit ta un legerment manque de combustion soit revoir peux être piston et segment. Si c'est d'origine ou kit 50 qui a un certain nombre de km autres que ça je pourrai pas voir d'où sont soucis de manque de puissance.
  • Hugue a dit :
    Problème je ne sais pas si mon réglage carbu est bon ou pas quand je roule la moto a pas trop de puissance. Chuis en 50top.
    C'est quoi ta configuration exacte ?
  • Corsétbiker a dit :
    Hugue a dit :
    Chuis en 50top
    Pot passage bas stage 6
    Transmi 14x53
    Et chuis avec un filtre a aire sur le carbu d'origine.
    Le reste tout d'origine.
    Hugue a dit :
    Corsétbiker a dit :
    Hugue a dit :
    Chuis en 50top
    Pot passage bas stage 6
    Transmi 14x53
    Le reste tout d'origine.
    50 top c'est de l'origine, donc en soit c'est normal que ça n'ai pas trop de pêche. Tu montes à combien de kmh? 
  • noah122 a dit :
    Hugue a dit :
    Corsétbiker a dit :
    Hugue a dit :
    Chuis en 50top
    Pot passage bas stage 6
    Transmi 14x53
    Le reste tout d'origine.
    50 top c'est de l'origine, donc en soit c'est normal que ça n'ai pas trop de pêche. Tu montes à combien de kmh? 
    Sur du plat chuis a 104 105km/h sur mon compteur donc vitesse rée je dois etre presque a 100km/h sur du plat.
    Si tu atteins ces vitesses c'est que ton moteur est en pleine santé, il n'y donc aucun soucis ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.